Candidature de Ww-Heisenberg ! 2 pour le prix d'un ! [Acceptée]

Candidature de Ww-Heisenberg ! 2 pour le prix d'un ! [Acceptée]

Message par Heisenberg le Dim 8 Nov - 21:29

Bonjour , Bonsoir , Salut , Coucou , plop , *Salut de spok*

Alors moi c'est Ww-Heisenberg , un roublard de cercle 200, vous m'avez surement croisé en koli ou à un phénix ! je suis un grand passionné de suicide en donjon dimension ! ;D

Avant de vous parlez de mon / mes personnages je vais commencé par une petite présentation irl :
Moi c'est Charly , j'ai 25 ans et j'ai une grande passion pour nos amis les toutou ( j'en possède deux )
J'habite dans une petite ville d'alsace près de strasbourg qu'on pourrai qualifier de capitale du handball en france !
J'aime également beaucoup ce sport , mais ce qui me plait pas dessus tout c'est les jeux vidéos Very Happy .
Je joue a plusieurs jeux à des niveaux plus ou moins élevé dont Dofus , Starcraft , Call of duty , guitar hero et bien d'autres ,
à part ça je suis un grand fan de série dont breaking bad ;] , The walking Dead et Game of thrones ( attention au spoil Mad )

Du coup on va passer sur la partie dofus , je joue donc un roublard full intel de cercle 200 en mode 11/6 et un osamodas level 188 avec un petit build sympa en dremoan ou j’atteins les 12pa6pm , en parallèle de ça j'ai 2 mule koli bas level afin de générer des parchemin de sort à mes personnage ( et oui un osa c'est gourmand et je suis radin Mad )  et je monte actuellement un Elio avec mon collègue afin d'aller farm nidas pour up nos personnage 200 et enfin avoir gratuitement les ressources qu'il me manque pour ma baguette maléfisk ! ( nous lancerons surement un 8eme perso à ce moment là)

Actuellement dans la guilde "Malice" de l'Alliance "Art" et ce depuis mon arrivé sur le serveur il y'a 2 mois , je me tourne aujourd’hui vers vous afin de retrouver une guilde ou je serai à ma place , ou je ne ressentirai pas cette ambiance désagréable qui pèse sur Malice et Art en général depuis quelques temps maintenant . De plus y'a mon copain Ovi avec qui on à déja bien rigoler , j'ai quelques contactes avec d'autre membres de l'alliance comme Milli avec qui j'ai prévu d'aller en Reine des voleurs cette semaine !
Sinon pour mes horaires de jeu c'est très variable ^^ , parfois très peu , parfois des jours et des nuits complètes . Comme vous l'a dit mon collègue il est possible que je soit connecté sur l'un de ses perso et inversement , mais vous ferez vite la différence entre un amateur comme lui et un joueur chevronné tel que moi !

Je pense avoir fait le tour . Je reste disponible pour toute info complémentaire ig ou via ankabox .

à bientot j'espère !
Heisenberg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Ww-Heisenberg ! 2 pour le prix d'un ! [Acceptée]

Message par Al-colow le Lun 9 Nov - 10:25

Salut !
J'ai plutot aimé ta présentation, c'etait assez marrant et ta bonne humeur serait la bienvenue parmis nous !
Sinon que dire, il manquerait 2 lvl à l'osa mais ça reste un détail je pense (à voir avec notre cher meneur s'il pense comme moi)
C'est marrant ton nom fait penser à de la bière, j'sais pas pourquoi ! Yokumi devrait donc adhérer si c'est le cas Very Happy #mauvaiselangue
Pour en revenir à ta candidature, je voterai Pour (Euh, les votes sont ouverts ? Au pire pas grave j'vote quand même)
A bientôt IG & peut-être chez S&L

Al-chetta
Al-colow
Bras droit

Message par Heisenberg le Lun 9 Nov - 16:10

Osa 189 , j'y suis presque Mad
Heisenberg

Message par Heisenberg le Lun 9 Nov - 16:20

[17:18] (Groupe) Kh-Alex : en faite
[17:18] (Groupe) Kh-Alex : j'ai envie d'aller taper un nidas
[17:18] (Groupe) Kh-Alex : O.O

Quoique Mad on risque de mourir pas mal de fois :'(
Heisenberg

Message par Morayy le Lun 9 Nov - 16:41

De même que pour ton ami Kh, j'suis totalement pour.

Tu pourras même aider alcow à se suicider en dimension, sa préférée en ce moment c'est la Reine Smile.

Hâte de te souhaiter la bienvenue.

A+
Momo alias Yakima
Morayy
Meneur

http://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Message par weeddow le Lun 9 Nov - 19:26

un fan de breaking bad a sa place parmi nous !
weeddow
Membre de la guilde

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Morayy le Lun 9 Nov - 22:48

adjugé vendu ! on va dire qu'on mélange tes votes avec ceux de Kh vu que c'etait le deal !
Morayy
Meneur

http://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé