Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature de Neo-Infinity [Acceptée]

+5
NestySadida
Yokumi
Morayy
Thyronia
Neo-Infinity
9 participants

Aller en bas

Candidature de Neo-Infinity [Acceptée] Empty Candidature de Neo-Infinity [Acceptée]

Message par Neo-Infinity Jeu 7 Jan - 18:32

Bonjour à tous, après avoir réfléchi quelques semaines, je me lance et je poste ma candidature !  Smile
Candidature de Neo-Infinity [Acceptée] Iop10
Je m’appelle Nicolas, j’ai 18 ans et je suis Belge, eh oui, encore un ! Je viens de commencer des études en sciences de gestion. Je suis actuellement en Blocus mais il faut savoir se faire plaisir dans la vie, une petite session de jeu sur Dofus ne fait jamais de mal !  Very Happy
Je suis quelqu’un de sympathique qui aime s’amuser comme un enfant et qui adore faire rire les gens, mais je sais aussi être sérieux et mature quand il le faut.

Passons maintenant à la partie IG,

Je joue à Dofus depuis la 1.27, l’époque où le donjon Blop était rempli ! j’avais à l’époque un xelor 150 que j’ai ensuite arrêté car le jeu passait à la 2.0 et j’étais très déçu de cette MAJ …  Crying or Very sad
Je me suis décidé à reprendre dofus après quelques temps, je devais m’y faire à cette version de dofus, j’ai donc créer un sram peu après l’ouverture de Li Crounch, qui est monté de niveau petit à petit pour atteindre le niveau ultime ! J’ai ensuite décidé de créer ma Team, car je me suis rendu compte qu’il est très difficile d’avancer dans le jeu avec un personnage, et j’ai changé mon sram par un Iop, à l’heure actuelle, je dispose des personnages suivant :
-Iop 200 Terre Feu
-Eni 200 Feu
-Cra 200 Multi
-Enu 200 Eau
-Panda 199 Terre
-Zobal 192

Voici le stuff de mon Iop, Neo-Zilean, ( dédicace aux connaisseurs de LoL  Cool  )
Candidature de Neo-Infinity [Acceptée] Iop_210
Je suis axé PVM, le pvp ne m’a jamais trop intéressé, surtout que le serveur n’est pas très peuplé par rapport à certain, mon objectif est d’optimiser mes personnages niveau exo, ocre, etc…
Je compte aussi m’attaquer aux succès d’ici quelques temps, je n’ai pas d’horaire spécifique pour jouer, j’essaie de me connecter une heure par jour et plus le weekend ce qui est déjà pas mal Wink

Au niveau des guildes, je n’en ai jamais fréquenté étant donné que je fais de l’élevage, j’ai créé ma guilde et je suis toujours resté fidèle à celle-ci ! Mais au fil du temps, je me rends compte que le jeu pourrait être encore meilleur au sein d’une guilde active où l’ambiance est au rendez-vous ! Sel et lumière m’inspire confiance et après avoir discuté avec un de vos membres, pom-pottee, et lu la présentation de la guilde, cela m’a paru très agréable, je me suis donc lancé !
J’espère que cette présentation est complète et que je n’ai rien oublié, Peut-être à bientôt dans Sel et Lumière ! En tout cas je l’espère Wink

La règle concernant les absences est la règle n°9 Smile

Neo-Infinity

Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo-Infinity [Acceptée] Empty Re: Candidature de Neo-Infinity [Acceptée]

Message par Thyronia Jeu 7 Jan - 19:18

Salut et bienvenu à toi !

Etant moi-même axé PvM, belge et jouant à Dofus au lieu d'étudier, j'ai tendance à être pour. Cependant, tu dois répondre à une question (et répond bien !) : Quelle sauce sur ta mitraillette?
Thyronia
Thyronia

Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Belgique

https://www.youtube.com/channel/UColu_7Mm6CcTvLs9qB_qEVA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo-Infinity [Acceptée] Empty Re: Candidature de Neo-Infinity [Acceptée]

Message par Neo-Infinity Jeu 7 Jan - 19:23

Personnellement, je prends la sauce Andalouse ! Twisted Evil

Neo-Infinity

Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo-Infinity [Acceptée] Empty Re: Candidature de Neo-Infinity [Acceptée]

Message par Thyronia Jeu 7 Jan - 19:26

Dommage Sad Ca prouve que tu ne prends pas de risques Sad

Bon, malgré ça, ce n'est pas un trop mauvais choix. De plus, j'aime bien le fait que tu sois encore en évolution (tant au niveau du stuff que de l'xp de certains persos), ce qui promets généralement un peu d'activité Smile

Je suis donc POUR, j'espère te voir bientôt en /g compatriote !

D'ailleurs j'ai oublié : t'es de quel coin? Quelle école?
Thyronia
Thyronia

Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Belgique

https://www.youtube.com/channel/UColu_7Mm6CcTvLs9qB_qEVA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo-Infinity [Acceptée] Empty Re: Candidature de Neo-Infinity [Acceptée]

Message par Neo-Infinity Jeu 7 Jan - 19:51

Je suis de la région de Charleroi et je vais à l'UMons Very Happy

Neo-Infinity

Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo-Infinity [Acceptée] Empty Re: Candidature de Neo-Infinity [Acceptée]

Message par Thyronia Jeu 7 Jan - 20:20

mmmh Charleroi ... Very Happy J'espère que tu n'es pas le cliché de là-bas haha Very Happy Je suis à l'isims, c'est en face du lycée Bervoets à Mons, si tu connais Smile
Thyronia
Thyronia

Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Belgique

https://www.youtube.com/channel/UColu_7Mm6CcTvLs9qB_qEVA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo-Infinity [Acceptée] Empty Re: Candidature de Neo-Infinity [Acceptée]

Message par Neo-Infinity Jeu 7 Jan - 20:38

haha j'ai hésité à mettre Charleroi pour ce genre de réponse Laughing non, je suis les cours de l'Umons dans un bâtiment qu'ils possèdent sur Charleroi Cool

Neo-Infinity

Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo-Infinity [Acceptée] Empty Re: Candidature de Neo-Infinity [Acceptée]

Message par Morayy Sam 9 Jan - 15:31

Hello ! tu as des exemples de donjons que tu gère avec ta team ? c'est par curiosité Smile
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo-Infinity [Acceptée] Empty Re: Candidature de Neo-Infinity [Acceptée]

Message par Neo-Infinity Sam 9 Jan - 15:42

Salut, Jusqu'à maintenant, j'étais plutôt dans le farm de donjon simple pour up ma team, je n'ai jamais essayé de gérer tout ce qui est fri 3 ou les dimensions, mais je compte le faire vu que je vais m'attaquer aux succès Smile

Neo-Infinity

Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo-Infinity [Acceptée] Empty Re: Candidature de Neo-Infinity [Acceptée]

Message par Yokumi Sam 9 Jan - 16:45

Non

Edit On le demande de justifier :
-Le géléno et le dokoko sur un iop ...
-Belge et en plus t'as parlé ni de bières ni de frite
-Dans la catégorie je continue à entuber les gens, la gestion n'est pas un science :troll:
- "Je joue à Dofus depuis la 1.27, l’époque où le donjon Blop était rempli !" euh... t'as commencé avant ^^
- "le jeu passait à la 2.0 et j’étais très déçu de cette MAJ …" classique, un bon vieux chouniard comme on les aime PAS.

Edit 2 : recrutement off
Edit 3 : Ah non il est on, mais moi je suis contre le recrutement, du coup de mon point de vu il est off


Dernière édition par Yokumi le Sam 9 Jan - 22:09, édité 3 fois
Yokumi
Yokumi
Bras droit

Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 81
Localisation : Brâkmar

https://plus.google.com/106225063611114928399/posts

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo-Infinity [Acceptée] Empty Re: Candidature de Neo-Infinity [Acceptée]

Message par NestySadida Sam 9 Jan - 16:49

Oui

d'ailleurs j'suis un kéké

NestySadida

Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo-Infinity [Acceptée] Empty Re: Candidature de Neo-Infinity [Acceptée]

Message par Morayy Sam 9 Jan - 16:59

Moi je suis partagé, tu pense pouvoir + aider les gens ou + recevoir de l'aide une fois chez nous ? il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponses ein !
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo-Infinity [Acceptée] Empty Re: Candidature de Neo-Infinity [Acceptée]

Message par Neo-Infinity Sam 9 Jan - 17:31

Pour le dokoko, sa place n'est vraiment pas fixe, je le change avec d'autres trophées, le gelano, c'est temporaire, je compte optimiser ma team.  je ne suis vraiment pas un chouniard Smile j'étais encore jeune lors de la 2.0
Je ne postule pas pour réclamer de l'aide, j'ai appris à me débrouiller seul et si je peux aider d'autres membres, ce sera avec plaisir, je souhaite discuter et m'amuser, participer aux débats si il y en a, je ne recherche absolument pas de l'aide en venant dans la guilde Smile
Pour revenir à ton edit yokumi, je ne sais pas si c'était ironique mais en tout cas en belgique, sciences de gestion est le nom que l'on donne à cette étude Wink

Neo-Infinity

Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo-Infinity [Acceptée] Empty Re: Candidature de Neo-Infinity [Acceptée]

Message par Morayy Sam 9 Jan - 17:50

Pour
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo-Infinity [Acceptée] Empty Re: Candidature de Neo-Infinity [Acceptée]

Message par weeddow Sam 9 Jan - 20:11

ok pour moi
weeddow
weeddow
Membre de la guilde

Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo-Infinity [Acceptée] Empty Re: Candidature de Neo-Infinity [Acceptée]

Message par Tuture Sam 9 Jan - 20:13

Yo, bonjour, bonsoir, bienvenu :rire:

Charmante présentation que voilà. Serait-ce possible d'avoir un screen de tous tes personnages réunis ?

Es-tu seul à posséder tes comptes ?

Pourquoi le 11/5 et pas 12/5 ? :3

Es-tu masteries 5 Zilean ? ahahah

Sinon que penses-tu pouvoir apporter à Sel & Lumière ?


Bonne soirée.

Tuture
Tuture
Tuture

Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo-Infinity [Acceptée] Empty Re: Candidature de Neo-Infinity [Acceptée]

Message par porwor Sam 9 Jan - 21:50

Pour aussi si tu m'aide :p

porwor
Membre de la guilde

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo-Infinity [Acceptée] Empty Re: Candidature de Neo-Infinity [Acceptée]

Message par Morayy Sam 9 Jan - 22:04

J'attends de voir les réponses aux questions de tuture afin de prendre son vote en considération et cloturer la candidature.
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo-Infinity [Acceptée] Empty Re: Candidature de Neo-Infinity [Acceptée]

Message par Neo-Infinity Dim 10 Jan - 0:16

Salut Tuture, j'ai essayé le 12/5 et pour ce que je fais, le 11/5 me suffit et cela me permet d'avoir un peu plus de roxx, je n'ai pas assez d'occasion de jouer zilean pour le passer à ce niveau haha, je pense apporter un certain humour et de l'ambiance à la guilde, et malgré que je ne sois pas opti, pouvoir aider niveau pvm ainsi qu'en AvA.
Tous les comptes sont à moi seul.
Voici la petite photo Very Happy
Candidature de Neo-Infinity [Acceptée] Captur10

Neo-Infinity

Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature de Neo-Infinity [Acceptée] Empty Re: Candidature de Neo-Infinity [Acceptée]

Message par Tuture Dim 10 Jan - 15:57

D'accord, merci de tes réponses ! Je te donne mon pour en espérant que tu sois à la hauteur de tes dires Very Happy

Peut être à tout à l'heure camarade.

Tuture.
Tuture
Tuture

Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo-Infinity [Acceptée] Empty Re: Candidature de Neo-Infinity [Acceptée]

Message par Morayy Dim 10 Jan - 16:33

bienvenue en guilde
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo-Infinity [Acceptée] Empty Re: Candidature de Neo-Infinity [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum