Cadidature Araoza [Reportée]

Cadidature Araoza [Reportée]

Message par Araoza le Dim 10 Jan - 20:22

Bonjour,  cheers

Je m’appelle Sylvain DURIF, de mon nom d'âme Auriana alias le Christ cosmique. J'aime faire danser les singes ainsi que les serpents au pied de mon lit et faire des voyages en sortie de corps pour allez sous les montagnes.

Sinon en vrai je m’appelle Loïc, j'ai 18 ans, j'habite le sud-ouest, plus particulièrement à marmande.
J'adore déconner, mais je sais rester sérieux quand il le faut. Niveau étude, je suis en BTS.
A mes heures perdues je fais du quand, de la piscine, du tire et aux dernières nouvelles j’aime bien jouer à Dofus. ( « sans déconner Allô Dofouuuusse » ).

Je voudrais rejoindre la guilde Sel et Lumière car elle est très active sur le serveur et surtout très présente sur le serveur. C’est vrai qu’on vous croise un peu partout.
Je suis un ancien de la guilde Prospection que j’ai quittée de mon plein gré pour de nombreuses raisons. Je joue souvent avec Tuture et c’est lui qui m’a convaincu et motivé à candidater chez vous.

Pour parler de dofus j'ai commencé a joué à dofus il y a 7ans (ça ne fais pas vraiment 7 ans que je joue à dofus j'ai fais plusieurs pause plus ou moins conséquentes),j'ai commencé par jouer un xélor sur le serveur Rykke-Errel. J'ai ensuite changé de serveur et commencé une mini-team sur le serveur Ulette mais je n'vavais pas vraiment les kamas ni la motivation du coup j'ai vite abandonné ce projet. J'ai ensuite voyagé de serveur en serveur pour atterrir sur Li Crounch, ou j'ai commencé à vraiment être stable. Cela va faire actuellement 2 ans environ que j'y suis et je m'y plais il est calme même si l'économie ne reste pas terrible.
Je suis plus motivé que jamais pour remonter une team et j'aimerais qu'elle naisse sous les couleurs de Sel et Lumière.