Cadidature Araoza [Reportée]

Cadidature Araoza [Reportée]

Message par Araoza le Dim 10 Jan - 20:22

Bonjour,  cheers

Je m’appelle Sylvain DURIF, de mon nom d'âme Auriana alias le Christ cosmique. J'aime faire danser les singes ainsi que les serpents au pied de mon lit et faire des voyages en sortie de corps pour allez sous les montagnes.

Sinon en vrai je m’appelle Loïc, j'ai 18 ans, j'habite le sud-ouest, plus particulièrement à marmande.
J'adore déconner, mais je sais rester sérieux quand il le faut. Niveau étude, je suis en BTS.
A mes heures perdues je fais du quand, de la piscine, du tire et aux dernières nouvelles j’aime bien jouer à Dofus. ( « sans déconner Allô Dofouuuusse » ).

Je voudrais rejoindre la guilde Sel et Lumière car elle est très active sur le serveur et surtout très présente sur le serveur. C’est vrai qu’on vous croise un peu partout.
Je suis un ancien de la guilde Prospection que j’ai quittée de mon plein gré pour de nombreuses raisons. Je joue souvent avec Tuture et c’est lui qui m’a convaincu et motivé à candidater chez vous.

Pour parler de dofus j'ai commencé a joué à dofus il y a 7ans (ça ne fais pas vraiment 7 ans que je joue à dofus j'ai fais plusieurs pause plus ou moins conséquentes),j'ai commencé par jouer un xélor sur le serveur Rykke-Errel. J'ai ensuite changé de serveur et commencé une mini-team sur le serveur Ulette mais je n'vavais pas vraiment les kamas ni la motivation du coup j'ai vite abandonné ce projet. J'ai ensuite voyagé de serveur en serveur pour atterrir sur Li Crounch, ou j'ai commencé à vraiment être stable. Cela va faire actuellement 2 ans environ que j'y suis et je m'y plais il est calme même si l'économie ne reste pas terrible.
Je suis plus motivé que jamais pour remonter une team et j'aimerais qu'elle naisse sous les couleurs de Sel et Lumière.

Acuellement je joue un petit Roublard 199 il se peut que vous me retrouviez changé dans quelques semaines ( sauf si se perso me tiens vraiment à coeur) car j'aime bien reroll mon perso et changer les couleurs à tout va pour changer d'horizon de temps en temps. D’un autre côté je pense monter un Panda pour m’axer Pvm ( qui serais le premier perso de ma team )et aider les autres membres à xp, tuer du poney, faire des prismes et tout ..
Mon défaut, si je devais en retenir qu’un c’est que je râle quand on me rall aussi bien des PA que PM.

La règle 9 signifie donc qu'on doit signaler une absence de plus d'une semaine.

Voici Araoza, ce nom est la chose sur que je ne changerais pas

Dernière édition par Araoza le Dim 10 Jan - 22:42, édité 4 fois

Araoza

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cadidature Araoza [Reportée]

Message par Morayy le Dim 10 Jan - 20:46

- La candidature est un peu rapide
- t'es un ancien membre de Prospection
+ t'es recommandé par ma tuture
+ t'as quitté Prospection de ton plein gré
+ tu m'a l'air sympathique

La période d'essai nous aidera a mieux te connaitre, ce que j'ai envie, je met donc un Pour

Question : Pourquoi as tu quitté Prospection ? edit : réponse donnée en privé, en mp.
Conseil : étoffer un peu la candidature pour mes camarades peut-être un peu plus demandeurs #YokumiLePuriste

Dernière édition par Morayy le Dim 10 Jan - 20:53, édité 1 fois
Morayy
Meneur

http://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Message par NestySadida le Dim 10 Jan - 20:50

Edit : Neutre

Dernière édition par NestySadida le Mar 12 Jan - 18:25, édité 1 fois

NestySadida

Message par Yokumi le Mar 12 Jan - 17:45

Contre
Yokumi
Bras droit

https://plus.google.com/106225063611114928399/posts

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Araoza le Mar 12 Jan - 19:04

Yokumi ton contre est dû du fait que je suis un ancien Prospection ?
Si non, j'aimerai en savoir la cause que je puisse te répondre

Araoza

Message par Morayy le Mar 12 Jan - 19:16

Connaissant Yokumi, si son contre venait de là il l'aurait dit. Je ne force pas mes membres à se justifier, même si tu peux quand même leur demander.

En effet, si un membre est contre et qu'il ne se justifie pas, c'est que c'est un problème de fond que toutes tes potentielles réponses ne pourraient pas changer... enfin je pense Smile

Yoku, libre à toi.

ps : en général c'est jamais bon de lui demander de se justifier, c'est une enflure de première. C'est pour cela que je me permets de vite te répondre avant lui Very Happy
Morayy
Meneur

Message par Thyronia le Mar 12 Jan - 19:45

Pour, je t'ai déjà rencontré IG et t'étais sympa. En plus t'es un pote à la tuture Very Happy
Thyronia

https://www.youtube.com/channel/UColu_7Mm6CcTvLs9qB_qEVA

Message par Morayy le Jeu 14 Jan - 22:59

Je relance pour mes camarades. On se bouge le cul et on vote Laughing
Morayy
Meneur

Message par ashh le Jeu 14 Jan - 23:28

avec les histoires dernièrement arrivées je ne sais pas trop quoi voté, je viserais un neutre de ce fait et je le mettrais en neutre positif si j’écarte cette situation.

ashh
Membre de la guilde

Message par Morayy le Sam 16 Jan - 3:36

à la vue des points suivants :

- pas les 75% positif
- beaucoup de neutre
- contexte actuel avec ton ancienne guilde

Je pense qu'il est mieux de reporter ta candidature à plus tard afin d'éviter les amalgames.

Ce n'est pas un refus mais un report, on ressortira la candidature en temps voulu, n'hésite pas à me mp IG, de même si tu veux continuer a éditer la candidature.

A+
Momo
Morayy
Meneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé