Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Akira-chan chez Sel et Lumière [annulée]

5 participants

Aller en bas

Mon entrée dans votre maison

Candidature de Akira-chan chez Sel et Lumière [annulée] Vote_lcap67%Candidature de Akira-chan chez Sel et Lumière [annulée] Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Candidature de Akira-chan chez Sel et Lumière [annulée] Vote_lcap33%Candidature de Akira-chan chez Sel et Lumière [annulée] Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Candidature de Akira-chan chez Sel et Lumière [annulée] Vote_lcap0%Candidature de Akira-chan chez Sel et Lumière [annulée] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Candidature de Akira-chan chez Sel et Lumière [annulée] Empty Candidature de Akira-chan chez Sel et Lumière [annulée]

Message par Akira-chan Jeu 18 Fév - 18:44

Candidature de Akira-chan chez Sel et Lumière [annulée] Akira211

Je viens vers vous afin de vous faire savoir mon envie de faire partie de votre communautés .
Je vous fait donc une candidature qui se présenter comme ci-dessous :


-Présentation IRL
-Présentation IG
-Motivation


-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Présentation IRL:

Je m'appelle Joan, j’ai 26 ans,je vis en région Parisienne dans le département de l’Essonne dans une petite ville du nom de Montlhéry.
Je travail dans le domaine informatique en tant que Technicien support informatique .Je suis papa d’un petit garçon de 3 ans et demi ce qui peut provoquer de petits afk subitement et je m’en excuse d’avance^^.Je vais être également papa pour la deuxième fois d'un autre petit garcon ( je voulais une fille >< , mais bon tans pis ont l'aimera quand même xD ) mi Avril ^^.Je ne pratique pas de sport particulier mais j’aime bien le football (surtout pendant les coupe du monde, coupe d'europe) et j’ai une faiblesse particulière pour le baseball que j’aime bien pratiquer de temps à autres avec des amis.


Concernant mon caractère...

Je n'affectionne pas vraiment les prises de tête, Dofus étant un jeu ,je me connecte surtout pour passer le temps et me sortir un peu de la vie irl qui est parfois compliquer. Je suis quelqu'un de tranquille, qui ne se laisse pas atteindre si facilement et donc, très difficile à énerver. D'autre part, j'adore avoir de petits délires mais aussi avoir une part de sérieux de temps à autres pour garder une certaine crédibilité .Je suis timide mais je peux aussi être un petit enfant et rigoler à n'en plus pouvoir accompagné des autres ! Une bonne ambiance c’est la priorité que je recherche dans une guilde car jouer avec des personnes sympathiques c’est tellement plus agréable !

Je n'ai pas été éduqué par les Bworks, comme vous l'aurez vu. Je fais donc un effort sur l'écriture, ainsi que sur l’orthographe (sur cette dernière, j'ai un peu de mal et m’excuse pour les fautes malgré ma 10 ème relecture) et hélas il arrive parfois que mes doigts n’écrive pas dans le bon sens^^.

Pour se qui est de mes horaires de connexions je suis souvent présent à partir de 17h jusqu'à environ 21h ou après je suis souvent devant la télé avec ma petite femme ^^. Il peut m'arriver certains jour ne pas me connecter afin de rester avec ma femme et mon fils .

Si jamais je devais m'absenter plus de 7 jours je préviendrais comme la règle N°9  (du code pénale .... oups tromper) de présentation de la guilde le prévois .

Et bien voilà, en ce qui me concerne personnellement.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Présentation IG:

J'ai commencé à jouer à Dofus lors de sa création(sa me rajeuni pas tout sa ....) mais j’ai souvent fais des « pauses » étant donner que je me lasse assez vite .J’ai commencer ma vie Dofusienne sur le serveur Jiva (c’étais le seul à l’époque) où j’ai jouer pendant 2 ans .Suite à cela j’ai créer un nouveaux personnage pour rejoindre un ami irl sur le serveur Silouate pendant plus de 2 ans également .Après une longue pause j’ai rejoint mon ami irl qui étais parti sur le serveur Agride pendant 1 an .Suite à l’arrêt de mon ami irl je suis reparti accompagner de mon personnage sur le serveur Silouate .J'ai migrer il y a environ 2 ans accompagner de plusieurs de mes personnages sur le serveur Li Crounch afin d’y rejoindre mon ami irl(encore O_O ? c’est la fête du slip chez toi).

Depuis mon arriver sur le serveur Li Crounch j'ai fais parti de plusieurs guildes , celles que je me souviens sont  : Comètes et Warning .

- J'ai quitté la guilde Comète car l'ambiance ne me plaisait plus et c'est alors que j'ai connu la guilde Warning .
- Dans Warning j'y suis rester plus ou moins 2 ans avec des phases d'arrêts . Il y à environ quelques mois j'ai été exclus de Warning pour inactivité suite à un arrêt du jeux pour problème irl et le fait que je n'arrivais plus à m'intégrer avec les nouvelles têtes . Toutes fois je suis rester en bonne ententes avec certains de leurs membres que j'apprécie particulièrement .
- J'ai repris le jeux il y à environ quelques semaines suite à des problèmes financier ou je ne pouvais plus du tout m'abonner ^^. Depuis mon retour je suis seul sur se serveur désertique ^^.

Dans le jeux je ne prend pas la tête comme je dis plus haut , je suis la avant tout pour passer le temps et ne suis pas la pour être le premier , le plus fort ... . Je m'intéresse particulièrement aux succès ou j'ai atteint les 10320 points et aux quêtes .
Je suis actuellement entrain de re stuff ma team donc j'ai mis de coter les succès et me concentre pour le moment sur les quêtes d'alignement sur mon personnages principales .


Présentation de mon personnage principal.


Zobal de niveaux 200 axé terre .

Candidature de Akira-chan chez Sel et Lumière [annulée] Akira11

Ce Zobal est accompagné par 3 autres compagnons :

Eniripsa de niveaux 200 axé feu/soin.
Iop full terre de niveaux 200.
Panda de niveaux 199 axé eau/soutiens.

Je possède également quelques métiers qui sont aux services des membres bien entendu.

-Bricoleur 200
-Bucheron 200
-Mineur 200
-Paysans 200
-Bijoutier/Joallomage 200/200
-Cordonnier/Cordomage 168/200

Voici un petit descriptif de mon parcours jusqu'à aujourd'hui sur le jeu. Si des questions vous viennent, je me ferais un plaisir d'y répondre !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Motivation :

Etant de retour depuis peu je ne connais plus trop les guildes "bien " ou y règne une bonne ambiance . Je me souviens quand j'étais chez Warning de Morayy qui étais vraiment sympas et me suis dit pourquoi pas tenter l'expérience .
Je participe si besoin aux ava mais je préfère le pvm .


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour vous ! J'espère que la lecture vous a plu, et si vous avez des questions, encore une fois, je me ferais une joie d'y répondre ! J’espère obtenir les 75% nécessaires .

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée (car je pense que la plus part liront dans la journée ..... ou peut être pas...) !


Cordialement.

Akira-chan.


Dernière édition par Akira-chan le Sam 20 Fév - 19:34, édité 2 fois

Akira-chan

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Akira-chan chez Sel et Lumière [annulée] Empty Re: Candidature de Akira-chan chez Sel et Lumière [annulée]

Message par Eru-Iluvatar Jeu 18 Fév - 21:33

salut,

Je suis pour, candidature sympa ! Wink

Eru-Iluvatar

Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Akira-chan chez Sel et Lumière [annulée] Empty Re: Candidature de Akira-chan chez Sel et Lumière [annulée]

Message par Morayy Jeu 18 Fév - 22:14

Hello,

Candidature fermée en ce moment,
Néanmoins si tout le monde est OK on peut tout de même la considérer.

Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Akira-chan chez Sel et Lumière [annulée] Empty Re: Candidature de Akira-chan chez Sel et Lumière [annulée]

Message par Akira-chan Ven 19 Fév - 20:55

Merci Eru pour ton pour ^^.
J'avais pas fait attention au fait que c'étais en stand by lol! , j'ai vu règlement et j'ai foncer dessus ^^.
Du coup dois-je retenter quand les candidatures seront ré ouverte ou passe t'elle quand même ? Very Happy

Akira-chan

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Akira-chan chez Sel et Lumière [annulée] Empty Re: Candidature de Akira-chan chez Sel et Lumière [annulée]

Message par Morayy Ven 19 Fév - 22:20

Pour l'instant tu n'a qu'a laisser comme ça Smile
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Akira-chan chez Sel et Lumière [annulée] Empty Re: Candidature de Akira-chan chez Sel et Lumière [annulée]

Message par NestySadida Sam 20 Fév - 18:31

Dommage pour les couleurs de l'écriture Rouge/bleu j'suis pas fan
Belle petite candidature POUR

NestySadida

Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Akira-chan chez Sel et Lumière [annulée] Empty Re: Candidature de Akira-chan chez Sel et Lumière [annulée]

Message par Akira-chan Lun 22 Fév - 19:52

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous informer mon intention de retirer ma candidature .

Je m'excuse de la gêne occasionner .

Je vous remercie quand même de l'intérêt apporter à ma candidature et vous souhaite une bonne continuation ^^.

Cordialement.

Akira-chan

Akira-chan

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Akira-chan chez Sel et Lumière [annulée] Empty Re: Candidature de Akira-chan chez Sel et Lumière [annulée]

Message par so-life Mer 9 Mar - 14:22

contre pour le moment
Quel sont les nom de t'es autres perso ?
la guilde ou tu es en ce moment ?
so-life
so-life

Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Akira-chan chez Sel et Lumière [annulée] Empty Re: Candidature de Akira-chan chez Sel et Lumière [annulée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum