Candidature Gardelafraise et Nuno-Fabioo [refusée]

Candidature Gardelafraise et Nuno-Fabioo [refusée]

Message par Gardelafraise le Ven 4 Mar - 15:18

CANDIDATURE NUNO-FABIOO ET GARDELAFRAISE

" />

Bonjour à tous. Voila maintenant deux mois que nous sommes arrivés sur Li-crounch et nous souhaiterions rejoindre votre guilde. Après une première période chez Amakna-Road, guilde dans laquelle nous ne nous reconnaissions pas et où les membres ne fessaient pas de réels effort afin de nous intégrer à leurs délires et se montraient parfois même plutôt froid et distant, nous avons décidés de rester sans guilde un moment afin d'en trouver une qui nous correspondrait mieux.

Présentation

IRL :

Nous nous appelons Fabien (le nunu) et Nicolas (le iop). Nous nous connaissons depuis le collège et jouons a dofus ensemble depuis la 5ème. Fabien est en 1ère année de droit à Nanterre, et je suis en BTS audiovisuel (études de cinéma) à Aubervilliers. Fabien est sportif et il a pratiqué le Judo à haut niveau, et je suis plutôt littéraire, je travaille sur la réalisation de cours métrages (que je n'ai pas encore le droit de mettre en ligne pour des raisons de droit de diffusion). Nous avons commencés à jouer avec deux autres amis (4 co-teameurs) qui ont arrêtés de jouer, l'un a cause de ses études, et l'autre rentrant à l’armée. Nous sommes sympathiques, bons vivants, et toujours partant pour aller boire un coup ou casser la croûte sur Paris (pour les guildeux en région parisienne). Nous avons rencontré Skiffeuse sur Amayiro, et après quelques semaines sur Skype nous avons décidé de nous rencontrer sur paris. Nous nous sommes très bien entendus et nous sommes désormais de bon amis, et nous jouons avec lui (ou il ira, nous irons).

IG :