Candidature Gardelafraise et Nuno-Fabioo [refusée]

Candidature Gardelafraise et Nuno-Fabioo [refusée]

Message par Gardelafraise le Ven 4 Mar - 15:18

CANDIDATURE NUNO-FABIOO ET GARDELAFRAISE

" />

Bonjour à tous. Voila maintenant deux mois que nous sommes arrivés sur Li-crounch et nous souhaiterions rejoindre votre guilde. Après une première période chez Amakna-Road, guilde dans laquelle nous ne nous reconnaissions pas et où les membres ne fessaient pas de réels effort afin de nous intégrer à leurs délires et se montraient parfois même plutôt froid et distant, nous avons décidés de rester sans guilde un moment afin d'en trouver une qui nous correspondrait mieux.

Présentation

IRL :

Nous nous appelons Fabien (le nunu) et Nicolas (le iop). Nous nous connaissons depuis le collège et jouons a dofus ensemble depuis la 5ème. Fabien est en 1ère année de droit à Nanterre, et je suis en BTS audiovisuel (études de cinéma) à Aubervilliers. Fabien est sportif et il a pratiqué le Judo à haut niveau, et je suis plutôt littéraire, je travaille sur la réalisation de cours métrages (que je n'ai pas encore le droit de mettre en ligne pour des raisons de droit de diffusion). Nous avons commencés à jouer avec deux autres amis (4 co-teameurs) qui ont arrêtés de jouer, l'un a cause de ses études, et l'autre rentrant à l’armée. Nous sommes sympathiques, bons vivants, et toujours partant pour aller boire un coup ou casser la croûte sur Paris (pour les guildeux en région parisienne). Nous avons rencontré Skiffeuse sur Amayiro, et après quelques semaines sur Skype nous avons décidé de nous rencontrer sur paris. Nous nous sommes très bien entendus et nous sommes désormais de bon amis, et nous jouons avec lui (ou il ira, nous irons).

IG :

Fabien joue donc exclusivement sur le nunu, et moi sur le iop. Nous avons cependant plusieurs autres persos : Gucciteli (panda 200) Gardeavue (zobal 200) Gardelafoi (feca 200) Tony-Sosa (eni 200) et Guccitelio (elio 200). Nous utilisons également les persos de Skiffeuse Bot-Random (roub 200) et Jsuisquun-Thug (elio 200). Nous sommes des joueurs expérimentés aussi bien en pvm (nous avons passez tous les donjons dimensions par nos propres moyens en suivant Skiffeuse dans sa quête du nébulleux) qu'en pvp (AVA, kolizeum, et 4v4). Nous avons participés à quelques tournois tels que le Bruminator où nous sommes arrives 4eme au classement sur 32 équipes, la quête de Li-crounch (on a pas passé les rondes xD), ou encore les 1001griffes que nous avons fait avec skiffeuse et où nous sommes parvenus à aller jusqu’à la ronde 5, le tout en éliminant la team dite "favorite" en début de tournois : celle de Pépé, ayant remporté le goultarminator 2014. (notre petite fierté  Cool ).

Actuellement Fabien et moi mettons l'accent sur les succès et nous sommes donc en plein ruch nébuleux et de quêtes/donjon/autres. Nous faisons aussi pas mal de koli et nous attendons avec impatiente la réédition du tournois "La quête de Li-crounch".

Nous sommes plutôt connectés en soirée et en fin d'après midi et nous nous connectons quotidiennement.

Pourquoi votre guilde ?

Pour rejoindre Ovi, et espérer ainsi devenir aussi beau gosse que lui. Mais aussi parce que nous avons lu les règles de la guilde et que nous nous reconnaissons beaucoup dans la mentalité que vous semblez avoir. (d’ailleurs la règle de la guilde qui parle des absences prolongées est la n°9)
Nous sommes friand d'AVA même si nous ne le pratiquons pas avec les même règles que la plupart des gens de ce serveur (on multi).
Votre guilde semble optimisée, composée de joueurs sympathiques et nous aimerions donc vous rejoindre !
Nous espérons nous amuser avec vous, et vous apporter notre bonne humeur et notre serviabilité.
En espérant une réponse positive, nos salutations respectueuses.

Gardelafraise et Nuno-fabioo

Gardelafraise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Gardelafraise et Nuno-Fabioo [refusée]

Message par Invité le Mer 9 Mar - 11:22

Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur cette candidature car cela concerne l'alliance mais également des anciens membres (si l'on peut dire cela comme ça) de ma guilde.
Alors je vous remercie tout d'abord pour l'introduction sur AR qui faut chaud au cœur. Je vais décrire un peu mes souvenirs que ces deux membres m'ont laissé.

Premièrement, je tiens à préciser que les membres n'ont pas quitté AR mais ce sont nous qui n'avons pas voulu que l'aventure continue de part leur mentalité assez élitiste et hautaine.

Je suis déjà content de voir une candidature de votre part car quand vous êtes venus chez nous, la candidature avait faite pas Skiffeuse (et était d'une qualité nettement meilleure). Je vois que vous avez toujours le compte de skiffeuse et je pense que cela est réciproque, et connaissant sa mentalité ce n'est pas une bonne chose croyez-moi.
Leur activité ? C'est vrai qu'il y avait le tournoi Quête de LC, mais nous ne les avons jamais vu parlé en /g et la seule fois où j'ai vu un peu de mouvement c'est pour une quête.

Puis bon, quitter une guilde n'est pas grave en soi, mais les reproches fait sont plus gênant, à critiquer ouvertement les personnes en /a du style il est nul etc.. critiquer la hiérarchie de l'alliance qui n'est, selon eux, pas structurée, sans meneur et vide de sens. Que la mise en place des prismes/module de tp etc est une vaste blague et que cela relève de la noobitude... autant de chose déplaisante que celle ci me font pencher vers un refus net.

Cordialement,
Peluches, meneur d'Amakna Road.

Invité
Invité

Message par so-life le Mer 9 Mar - 14:11

CONTRE NOUS NE VOULONS PAS DE PERSONNES QUI POURAI NUIRE A LA BONNE AMBIANCE DE LA GUILDE/ALLIANCE
so-life

Message par Morayy le Mer 9 Mar - 20:49

Contre
Morayy
Meneur

http://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Message par NestySadida le Jeu 10 Mar - 17:45

Lock la candidature momo,merci Smile