Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature de Nesty - [part I - Acceptée]

+4
ashh
Wolvik
Zodiac
weeddow
8 participants

Aller en bas

Candidature de Nesty - [part I - Acceptée] Empty Candidature de Nesty - [part I - Acceptée]

Message par Morayy Dim 20 Sep - 14:10

Interview IG de Nesty afin qu'il rejoigne la guilde sans forcement passer par le forum.


- Morayy : Salut Nesty, du coup j'ai entendu dire que tu voulais rejoindre S&L alors je vais te poser quelques questions IG afin de t'éviter d'aller sur notre forum.


-Morayy : Tout d'abord, pourquoi S&L ?
-Nesty : Car je pense que c'est la guilde la plus active sur ce serveur, et vous possédez une belle alliance qui fait pas mal de AvA et j'aimerai rejouer un peu avec de nouvelles personnes et enfin test le mode AvA car je n'en ai presque jamais fais étant dans FS.
De plus, j'ai appris d'après un de tes bras droit que c'était une ambiance familiale donc c'est parfait, je m'en fou d'être dans la plus grosse guilde ou quoi je veux juste me divertir et passer du bon temps.

-Morayy : Combien de personnages actifs as-tu et combien de comptes actifs ?
-Nesty : Je suis moncompte donc seulement ce Sadida niveau 200 (passé d'Eca à Sadida ce matin).

-Morayy : Du coup, tu étais chez frigost sensation jusqu’à maintenant ? pourquoi en partir ?
-Nesty : Je ne quitte pas définitivement FS j'ai mes amis là bas j'ai toujours une mule qui traîne et je reste en contact avec mes amis de chez FS. J'ai quitter FS il y a qlq semaines pour faire un peu d’élevage et ça me fatigue donc du coup j'me suis restuff et
j'essaye de prendre un nouveau départ car je ne jouais presque plus, j'ai changer de classe et je veux m'amuser avec d'autres personnes ce qui n'est pas possible chez FS car peu de personnes sont connectées

-Morayy : Maintenant, t'es plutot PvM ou PvP du coup ?
-Nesty : Je ne suis pas contre quelques donjons a plusieurs mais pas du farm pdt 6h ça m'amuse pas, et le pvp principal grand fan d'aggros percos et de prismes

-Morayy : Quelles sont tes horaires de connexions et la fréquence de ces dernières ?
-Nesty : Euh la semaine ça dépend si je trouves quelques chose a faire sur dofus je peux jouer de 17h a 22h ou si je m'ennuie j'me co dire bonjour puis bye bye et le week-end si j'ai rien de prévu soirée/Sortie IRL j'me connecte un peu toute la journée si j'ai rien à faire.

Candidature de Nesty - [part I - Acceptée] 1442759753-screenhunter-163-sep-20-16-34



Désolé pour nos fautes à tous les deux, ig c'est jamais facile !

Posez vos questions ici, je ferais le relais avec lui Wink


Dernière édition par Morayy le Sam 26 Sep - 10:16, édité 5 fois
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nesty - [part I - Acceptée] Empty Re: Candidature de Nesty - [part I - Acceptée]

Message par Morayy Dim 20 Sep - 14:38

Pour moi c'est un POUR, j'ai eu un bon feeling et j'suis pas contre recruter des joueurs PvP même si c'est encore un sadida en mousse qui se stuff avec un voile d'encre Very Happy
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nesty - [part I - Acceptée] Empty Re: Candidature de Nesty - [part I - Acceptée]

Message par weeddow Dim 20 Sep - 14:44

Ok pour ma part Smile
weeddow
weeddow
Membre de la guilde

Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature de Nesty - [part I - Acceptée] Empty Re: Candidature de Nesty - [part I - Acceptée]

Message par Wolvik Dim 20 Sep - 16:40

Qu'est-ce que ta contre les voiles d'encre Momo ?

Je suis pas contre d'avoir un nouveau confrère poilu même si c'était un éca avant Very Happy

Donc Pour aussi.

Wolvik
Membre de la guilde

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nesty - [part I - Acceptée] Empty Re: Candidature de Nesty - [part I - Acceptée]

Message par ashh Dim 20 Sep - 19:22

plutôt pour

ashh
Membre de la guilde

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : devant l'ecran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nesty - [part I - Acceptée] Empty Re: Candidature de Nesty - [part I - Acceptée]

Message par Yokumi Dim 20 Sep - 19:31

Plutôt contre
- s'il va pas sur le fofo dès le début, il n'ira pas après ^^
Yokumi
Yokumi
Bras droit

Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 82
Localisation : Brâkmar

https://plus.google.com/106225063611114928399/posts

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nesty - [part I - Acceptée] Empty Re: Candidature de Nesty - [part I - Acceptée]

Message par Al-colow Dim 20 Sep - 19:40

Avis neutre
Peut s'avérer être une recrue de plus pour la guilde, pour l'alliance, mais je doute qu'il apporte vraiment quelque chose sachant qu'on est deja plus de 100 Membres
Point positif l'atout pvp
Après je rejoins yoku sur le point Forum
Et ensuite je parie sur la fréquence de co pas terrible
j'peux me tromper
Al-colow
Al-colow
Bras droit

Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nesty - [part I - Acceptée] Empty Re: Candidature de Nesty - [part I - Acceptée]

Message par El-AkA Mar 22 Sep - 12:11

Salut à tous,

Je voterais également contre, pour moi ce n'est pas ainsi que nous recrutons dans les guildes de HEART. Une candidature et un recrutement par forum est plutôt demandé, et comme l'ont souligné Yokumi et Al-Colow, quelqu'un ne prend pas la peine de faire une venue et une présentation sur votre forum ne le fera pas par la suite. Et encore moins sur le forum de l'alliance...

Donc CONTRE de la part de Warning si sa candidature reste comme ça.

El-AkA

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nesty - [part I - Acceptée] Empty Re: Candidature de Nesty - [part I - Acceptée]

Message par Morayy Mar 22 Sep - 17:16

Pour trancher je dirais que la personnalité est bonne mais qu'il va falloir nous prouver la réelle motivation à rejoindre notre guilde en passant par une candidature complète.

On re-votera à ce moment là.
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nesty - [part I - Acceptée] Empty Re: Candidature de Nesty - [part I - Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum