Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Elwhite [refusée]

+2
Elwhite
Morayy
6 participants

Aller en bas

Candidature Elwhite [refusée] Empty Candidature Elwhite [refusée]

Message par Elwhite Ven 9 Oct - 14:11

Bonjour à tous !


C'est la première fois que je poste une candidature pour rejoindre une guilde j'espère que cela vous plaira Smile

Je viens poser ma candidature pour rejoindre Sel et lumière car je suis a la recherche d'une guilde, qui je pense me permettra d'évoluer et d'aller le plus loin possible.
Je suis a la recherche d'une guilde ou il y a de l'entraide, de l'envie car j'ai fais beaucoup de guilde ou l'entraide n'exister pas du tout ! Et ou il n'y avais pas de forum et je pense que le forum est une bonne chose. La dernière guilde ou j'ai était il y a eu un grand nombre de joueur qui m'étaient la bonne ambiance ils ont soit migré soit arrêté dofus. (D'ou le fais que je sois sans guilde actuellement).

J'ai choisis sel et lumière car malgré le nombre de guilde avec forum je trouve que votre nom et votre logo plus fun que les autres.
Donc j'ai décidé de postuler chez vous Smile

Ma présentation IRL :
Je m'appelle Axel j'ai 18 ans, je vie actuellement dans les alentours de Toulouse ou j'y fais mes études dans l'aéronautique.
Je suis aussi un adepte de la fête !

En IG :
Je m'appel Elwhite Eni feu soins 199 (Je préfère le skin Femelle à celui du mâle) crée sur Li Crunch et c'est pour ce personnage que je fais ma candidature.
Je joue a dofus depuis 7 ans à dofus, J'ai donc connu la bonne vielle époque qui pour moi est la meilleure la 1.29 !
Mais je continue d'aimer le jeu quand même Wink

Candidature Elwhite [refusée] Captur12

Je suis stuff pas trop mal mais pas opti du tout j'attend le lvl 200 pour ça ou être un peu plus riche Razz

Candidature Elwhite [refusée] Captur10

Je suis plus PVM, Quêtes que PVP
(Et bientôt je me lancerais dans le dofus vulbis car j'aimerais le droper plutot de l'avoir dans une quête Razz)

Mes caractéristiques sont pas mal pour du pvm Smile

Candidature Elwhite [refusée] Captur11

Niveau métier je suis paysans 200, Alchimiste 125, Bricoleur 56 et le reste quand je vois des arbres des poissons je m'en occupe de temps en temps Smile

Je suis connecter à toute heures,j'ai pas de d'horaire précise.

Si vous avez des questions n'hésiter pas je répondrais a tout (enfin ça dépends :p)

Je suis disponible sur le forum et en IG /w Elwhite

La régle concernant l'absence est la 9 ! Wink

J'espere que ça vous plaira et que je pourrais rentré dans votre guilde pour faire mes preuves !

Bon vote à tous Smile

Cordialement

Elwhite Smile
Elwhite
Elwhite

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elwhite [refusée] Empty Re: Candidature Elwhite [refusée]

Message par Morayy Ven 9 Oct - 16:48

Bienvenue sur notre forum Elwhite et merci de l’intérêt que tu nous portes !

Je suis agréablement surpris par ta candidature si c'est vraiment ta première, elle est plutôt pas mal !

Il y a quelques fautes (é/er), du coup je me sens moins seul dans ce monde fait de pseudo profs de français Smile
je t'encourage comme moi à faire des efforts même si ça paye pas forcement ses fruits ahah !

Quoi qu'il en soit, tu ouvres certaines questions, je vais donc commencer :

- de quelle guilde parles-tu quand tu parles de ton "ancienne guilde"
- es-tu réellement motivé que par notre logo/nom ? Ou quel mensonge plus convaincant peux tu trouver ? ahah
- as tu que ton eni 199 à jouer ?
- qu'attends-tu du canal /g et /a d'une manière général ?

Voilà !
je serais plus(+) apte à prendre une décisions si tu peux m'aider à y voir plus clair sur ces points !

A+
Momo
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elwhite [refusée] Empty Re: Candidature Elwhite [refusée]

Message par Elwhite Ven 9 Oct - 16:59

Déjà merci pour ta réponse Smile

Et effectivement je suis pas un adepte du français je vais faire des effort Smile

J'ai étais dans Chivas or beaucoup de joueur sont partit ou on migré Smile
Il n'y a effectivement pas que le logo Razz Il y a beaucoup de THL qui j'espère pourront m'aider a franchir le lvl 200 Smile
Non j'ai un cra 194 aussi mais il en pause pour le moment jusqu'a que mon eni up 200 ^^
J'espère avoir de l'aide ou même aider ce qui en on besoin et si il faut défendre je serais présent Wink

Voila je sais pas si j'ai bien répondu a tout ce que tu voulais savoir Smile

Merci et bon
Elwhite Smile
Elwhite
Elwhite

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elwhite [refusée] Empty Re: Candidature Elwhite [refusée]

Message par Moowaah Ven 9 Oct - 17:19

Je suis plutot contre, la candidature est plutot courte et fade a mon gout : tes seuls motivations pour venir seraient qu'on a un forum, que le logo est fun, et avec l'espoir que du monde te fasses xp : pour moi ça ne suffit pas ! Mais peut être qu'en étoffant un peu ta candid, en évitant les argument du genre : "j'aime bien xxxxxx parce que c'est bien", je changerai d'avis !

Moowaah

Moowaah

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elwhite [refusée] Empty Re: Candidature Elwhite [refusée]

Message par Morayy Ven 9 Oct - 17:50

Malheureusement je rejoins l'avis de Moowaah qui est appuyé par tes réponses.

Contre.
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elwhite [refusée] Empty Re: Candidature Elwhite [refusée]

Message par Elwhite Sam 10 Oct - 0:07

Bonsoir,

Effectivement je prends en compte les remarques, c'est vrai qu'il y a pas que ça et je trouvais pas les bon argument je vais modifier Smile
Elwhite
Elwhite

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elwhite [refusée] Empty Re: Candidature Elwhite [refusée]

Message par Yek-elfenek Sam 10 Oct - 0:08

"Merci et bon Elwhite! "
Ok!
non, là il n'y a pas assez de smileys encore..
trêve d'ironie,
ta candidature est bâclée, on dirait que tu as fais ça en speed entre deux captures ben
je plains Airbus s'ils t'embauchent, mec..
allez un petit rivet par là, euh.. là on en met pas osef.. hop cuila il tient pas bien, pas grave on laisse..
satisfais toi d'une guilde qui recrute via le canal recrutement, deja.
ou lies toi d'amitié avec des joueurs et intègre leur guilde.
C'est un peu rabaissant que tu ais pu croire que Sel et Lu' était une telle passoire.

Merci et bon.. courage
Yek-elfenek
Yek-elfenek

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elwhite [refusée] Empty Re: Candidature Elwhite [refusée]

Message par Elwhite Sam 10 Oct - 0:14

La réalité n'est pas le IG, et comme j'ai dit j'ai jamais fais de candidature pour une guilde je sais pas exactement ce que je dois dire comme j'ai dis poser moi des questions et vous serez les réponses !
Elwhite
Elwhite

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elwhite [refusée] Empty Re: Candidature Elwhite [refusée]

Message par Moowaah Sam 10 Oct - 11:50

Hum, le but d'une candid c'est que TOI tu dois nous donner envie de t'intégrer. Pas qu'on fouille en te posant plein de question : c'est toi qui doit taffer, pas nous !

Moowaah

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elwhite [refusée] Empty Re: Candidature Elwhite [refusée]

Message par ashh Sam 10 Oct - 14:50

Bon 1ere candidature donc on peut laisser passer quelque trucs.
Cependant ton désir de choisir notre guilde n'est pas très clair, ( comme on a pu le lire dans les précédent com).
On ressent plus une demande de soutient qu'une demande d’intégration.
Donc de ton coté que peut tu apporter a note guilde?
Vouloir que les 200 t'aident a up n'est pas un très bon arguments, sachant que pour eux l xp n'est plus la priorité mais plutôt l'avancement du jeu comme fri III ou dimensions.se serait donc plus les 180/199 qui pourront faire des séance d'xp.
D'ailleurs que connais tu des dernières zones?
C'est un avis plutôt mitigé mais qui n'est pas encore définitif.

ashh
Membre de la guilde

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : devant l'ecran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elwhite [refusée] Empty Re: Candidature Elwhite [refusée]

Message par Neephi Dim 11 Oct - 20:46

Ouh la, les membres vous êtes un peu dur avec lui je trouve, surtout si c'est une première candidature je trouve que c'est correct (quand on compare à ceux qui candident partout et ne prennent pas la peine d'insérer un pauvre screen huh).

Néanmoins, bien qu'elle soit correcte, je trouve que ta candidature manque "d'énergie", c'est à dire que comme l'a dit Moowaah d'une manière si peu délicate tu nous donnes envie de te recruter !

Enfin, mon avis (pour ce qu'il vaut vu mon manque de disponibilité) serait un POUR en période d'essai (implication tant au niveau jeu qu'au niveau discussion, rôle à apporter, etc ...)

Sur ce bon jeu à tous ! Smile
Neephi
Neephi
Trésorier

Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elwhite [refusée] Empty Re: Candidature Elwhite [refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum