Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature d'Eliawyn chez Sel et Lumière [Acceptée]

+2
Thyronia
Eliawyn
6 participants

Aller en bas

Candidature d'Eliawyn chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Candidature d'Eliawyn chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Eliawyn Dim 29 Nov - 23:11

Bonjour à tous !


Candidature d'Eliawyn chez Sel et Lumière [Acceptée] Feca13
Eliawyn, Feca de niveau 199


Je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai 22 ans, belge et toutes ses dents !
Encore un belge vous allez dire ! Et bien oui, Thyronia (qui vous a joint il n'y a pas longtemps) est l'un de mes amis de toujours et on s'est toujours suivi ... Il est donc normal que je poste ma candidature chez vous.

Concernant la partie IRL, je fais des études d'ingénieur industriel en électronique et j'entame la rédaction de mon Travail de fin d'études. "Ingénieur industriel ?!" vous direz... Oui, c'est quelque chose qu'on ne trouve qu'en Belgique ! Very Happy
Vous aurez probablement remarqué l'humour belge de Christopher (Thyro), nous sommes toujours prêt à amuser les gens et s'en amuser ! Wink
Je pratique le volley-ball à haut niveau, la Nationale 1, ça devient sérieux ! Je travaille donc souvent en équipe et sait comment diriger une équipe.  

Maintenant, Dofus ... Haaaa Dofus ... Tant d'amour et de moments passés avec lui!
Effectivement, j'y joue depuis ses débuts ! D'ailleurs, je ne cite pas la personne qui m'a fait découvrir ce jeu Very Happy
J'ai débuté avec un petit crâ de niveau 50 (en panoplie Bouftou), éradiquant la forêt d'abraknyde ...
Je passe une multitude de personnages sur de multiples serveurs et j'arrive à aujourd'hui ! Après 2 ans d'arrêt, je reprends le bon vieux Dofus avec ma fecatte 196 (axée feu/air) !
N'ayant pas le courage de remonter un personnage, je l'ai transférée sur ce serveur pour rejoindre Thyronia.

Pour certains perspicaces, j'étais effectivement dans l'alliance Ark ... Etant nouveau, je ne m'intéressais pas énormément aux guildes/alliances, et croisant une personne (dans la rue j'allais dire ... wut?!) me demandant de la rejoindre, je l'ai fait ... mais je ne participais pas du tout! Leurs conversations m'énervaient déjà ...
Je souhaite vous rejoindre car j'y ai entendu beaucoup de bien! Maintenant que je suis stuffé (plus ou moins ...)  et parti sur ma lancée, j'aimerai rejoindre un groupe d'amis qui s'entraident mutuellement.
Le côté stratégique de Dofus m'intéresse au plus haut point, et participer à des AvA ou gros donjons peut être très gratifiant!

Candidature d'Eliawyn chez Sel et Lumière [Acceptée] Screen10

Je fais cette candidature aussi pour un autre personnage, Sukimy, pandawa de niveau 195 axé eau.
Ce personnage est occupé par un autre très bon ami à nous, mais qui est fort occupé pour le moment avec son travail ... Il est impatient de venir se présenter quand il pourra reprendre une activité normale!
Nous (Thryo et moi-même) nous occupons de ce personnage pour le moment !

J'espère que je pourrai vous revoir bientôt, et s'amuser, ensemble !

[EDIT] La réponse est le n°9.

Maxime.


Dernière édition par Eliawyn le Lun 30 Nov - 11:06, édité 1 fois

Eliawyn

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eliawyn chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Eliawyn chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Thyronia Dim 29 Nov - 23:29

Finalement, je te donne mon contre, faut garder l'exclusivité d'être belge.
Faut surtout pas qu'ils se rendent compte de l'invasion en cours...

Non, plus sérieusement, c'est évidemment un POUR Very Happy

Même si mon avis n'est pas vraiment objectif, je peux malgré tout dire qu'on a passé plein de bons moments sur Dofus (et plein d'autres :p ) et que je suis impatient de nous ridiculiser en /g pendant une soirée Tequila Cool

Je précise également que Morayy a insisté pour qu'il mette sa candidature afin d'écarter toute suspicion de taupe ( à force d'accepter les bonbons des inconnus ... ) Very Happy
Thyronia
Thyronia

Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Belgique

https://www.youtube.com/channel/UColu_7Mm6CcTvLs9qB_qEVA

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature d'Eliawyn chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Eliawyn chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Morayy Lun 30 Nov - 11:21

Salut,

Etant donné que c'est moi qui ai invité thyronia à te dire de faire une candidature, je te donne mon pour.

Je me donne le droit de revenir sur mon vote si jamais ça dérape, mais ça a l'air bien parti !
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eliawyn chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Eliawyn chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Eliawyn Lun 30 Nov - 11:28

Bonjour,

Je ne sais pas répondre à la question n°9 car ça n'en est pas une ... Mais j'ai bien pris conscience du règlement et modifié mon post.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par co teamer ? Je joue avec Thyronia et Sukimy exclusivement. Cependant, nous prévoyons, comme beaucoup, de créer un Huppermage et prendre plaisir à le monter et découvrir ses forces et faiblesses Very Happy

Plus amples informations sur mon stuff et mes caractéristiques sont présentes ci-après, c'est pour l'instant, temporaire!

Candidature d'Eliawyn chez Sel et Lumière [Acceptée] Screen11
Candidature d'Eliawyn chez Sel et Lumière [Acceptée] Screen12

Voici pour ma réponse, j'espère que j'ai été clair ! Smile

PS: Je n'aurai pas fait une candidature dans une guilde, fait des screens et passé du temps sur celle-ci si je ne voulais pas l'intégrer. Wink

Eliawyn

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature d'Eliawyn chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Eliawyn chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Thyronia Lun 30 Nov - 15:42

Hey Lowpix Smile Je me permets de réagir par rapport à Sukimy :p

Il est actuellement indisponible à cause de son boulot et ne joue plus pour le moment. Malgré tout, il fait partie de notre team (donc Eliawyn, Sukimy et moi-même), nous nous en occupons donc à deux en attendant qu'il ait plus de temps pour jouer Smile

Dans ma tête cela se passe comme ça : tant que Maxime et moi jouons sur le panda, il pourrait rejoindre la guilde comme notre "mule" et, lors de sa reprise, il pourra se présenter. Je trouve ça en effet dommage de le faire se présenter alors qu'il ne viendra pas en jeu.

Cependant, si vous préférez qu'il se présente, je pense qu'il pourra trouver du temps pour venir poster ici, à vous de voir Smile
Thyronia
Thyronia

Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Belgique

https://www.youtube.com/channel/UColu_7Mm6CcTvLs9qB_qEVA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eliawyn chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Eliawyn chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Yokumi Lun 30 Nov - 16:02

Des écoles d'ingé industriel y en a en France^^ j'ai un pot en app' dans cette école GI - Grenoble INP
Yokumi
Yokumi
Bras droit

Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 82
Localisation : Brâkmar

https://plus.google.com/106225063611114928399/posts

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eliawyn chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Eliawyn chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Eliawyn Lun 30 Nov - 16:10

Merci pour ta réponse et ton approbation Smile

Concernant l'ingénierie française, je pensais que le titre d'ingénieur était pareil partout chez vous et qu'il n'y avait pas de distinction ! Autant pour moi :p

Eliawyn

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature d'Eliawyn chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Eliawyn chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Morayy Mer 2 Déc - 22:45

On peut prolonger ce post de quelques jours si ça ne te dérange pas Eliawyn, je trouve qu'on est encore dans la période des questions/réponses n_n
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eliawyn chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Eliawyn chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Morayy Sam 5 Déc - 23:48

J'aurais voulu + de participation venant de la guilde. Les personnes n'ont pas spécialement penser à voter etant donné que notre recrutement n'est plus ouvert (au grand publique).

Tu es donc accepté chez nous, bienvenue.
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eliawyn chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Eliawyn chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum