Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de Stonelm [Refusée]

+3
NestySadida
Morayy
Stonelm
7 participants

Aller en bas

Candidature de Stonelm [Refusée] Empty Candidature de Stonelm [Refusée]

Message par Stonelm Mar 10 Nov - 20:48

Oyé oyé gente damoiselles et damoiseaux, vous trouverez ci-joint un parchemin de candidature écrit de mon sang

Avant toute chose je pense qu'une présentation IRL vous permettra de vous faire une idée de ma personnalité et de mes goûts.

Alors moi c'est Maxence, j'ai 21 ans, j'habite à Bordeaux et je suis passionné par la modification corporelle ( Tatouage, écarteur, etc ), l'art, le cinéma et pour finir je suis accro à nos petites boules de poils qui miaulent ( et chient partout en passant ._. ). Professionnellement parlant, je suis électricien/frigoriste ( non je ne rafraîchie pas les câbles comme on a pu me le demander ), profession que j'ai actuellement mit en stand-by pour diverses raisons.
Je joue a différent jeu en dehors de Dofus, Call of Duty, League of Legend, World of Warcraft, Minecraft, mais celui où j'ai prit racine reste bien entendu Dofus puisque je suis sur le jeu depuis maintenant 8 ans.

In game

Candidature de Stonelm [Refusée] Histoi10

Mon parcours :

Ayant commencé le jeu sur le serveur Jiva où j'ai su me faire des connaissances et où j'ai vécu certainement ma meilleure expérience de jeu j'ai ensuite décidé de recommencé tout à zéro sur un nouveau serveur suite à l'arrêt de mes connaissances de Jiva. J'ai donc élu domicile sur le serveur Vil Smisse où j'ai pu rencontré Xavier ( Lowpix ) qui m'a "prit sous son aile" et avec qui j'ai crée beaucoup d'affinité au fur et à mesure de mon parcours sur le jeu. Etant tout deux lassé du serveur on a ensuite décidé de mettre le cape sur Li Crounch, et ça fait je crois, bientôt trois ans que nous sommes implantés sur le serveur.

Les guildes côtoyer

Je n'ai pas réellement souvenirs des premières guildes que j'ai intégré sur le serveur, je suis passé par Espada, Frigost Sensation, The Soul Eaters et la dernière dans laquelle je suis encore aujourd'hui Sheriffs ( La guilde la plus potable de l'alliance Jewel je pense )

Mes personnages

Adepte du mono-compte depuis très longtemps je me suis depuis quelques mois maintenant lancé dans la création de trois autres personnages en plus de ma sacrieur qui est mon personnage principal et le plus évolué.

Je dispose de 4 personnages :

Candidature de Stonelm [Refusée] 2_noob10

Stonelm : Sacrieur de niveau 199 axé eau/air
Stonelf : Cratte de niveau 189 axé feu/eau
Stoneshield : Anciennement Feca aujourd'hui Ecaflip de niveau 169 axé terre
Stonepoupesque : Sadida de niveau 59 axé mule à xp ( Mouhaha )

Expériences pvp/pvm

Pvm :

Mon expérience en pvm est encore loin d'être acquise complètement, je n'ai d'ailleurs passé que le Nileza en compagnie de Lowpix sur Frigost 3. Ce n'est pas non plus le néant, depuis la création de la team j'en suis rendu au glourséleste sans aucunes aides extérieurs et seulement avec Sacrieur/Cra/Eca, j'ai d'ailleurs finis l'intégralité des donjon 50-100 en idole et je m'attaque en ce moment à ceux du niveau 100-150. J'évolue à mon rythme je ne compte pas changé de classes pour débloqué tel ou tel donjon plus facilement, si je joue avec ces classes c'est que le game play me plait et je compte bien tomber tout les donjons avec mon sacrieur.

Pvp :

Je suis adepte du pvp depuis très longtemps, j'ai eu plusieurs personnage de grade 10, en partant du pvp très bas level au pvp trés haut level. Je suis quelqu'un de très actifs en ava, certains d'entre vous ont d'ailleurs dû me croisé quelques fois, malgré que je ne sois pas optimisé complètement je pense me débrouiller plus ou moins avec ma classe et j'ai encore un tas de projets pour l'optimisation de ma sacrieur ( Outai kamas outai ).

Motivation à l'intégration de Sel et Lumière

Je vais rester franc et transparent qu'en au motivation que j'ai d'intégré votre guilde, la première étant Lowpix, c'est un ami de longue date sur le jeu, je passe la plus part du temps à joué avec lui, à faire des quêtes, des avis de recherches, des donjons et on va dire que je l'ai toujours "suivit" là où il allait. Vous me direz pas besoin d'être dans la même guilde pour jouer ensemble, je vous l'accorde, c'est pourquoi ma motivation seconde est de sortir complètement de "La cours des grands" "Jewel" des alliances qui m'ont apportés, certes, de nouvelles connaissances mais aussi un dégoût prononcé pour le jeu qui m'a fait arrêté le jeu pendants quelques mois cet été.
J'ai aussi dans l'optique de faire de nouvelles connaissances, voir un nouvel horizon et de nouvelles personnalités, apportés mon expériences de jeu et ma bonne humeur à des gens qui le "méritent" peut-être plus que d'autres.

Candidature de Stonelm [Refusée] Fin10

Voilà c'est ici que se clos ma présentation, je reste à votre écoute et à vos questionnements et j'espère que cette partie infime de moi vous aura plu

Edit : Petit aperçu du stuff ( Actuellement sur des tentatives d'exotisme pour un stuff terre )

Candidature de Stonelm [Refusée] Stuff_10

Stonelm

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stonelm [Refusée] Empty Re: Candidature de Stonelm [Refusée]

Message par Morayy Mar 10 Nov - 21:26

Très belle candidature mais mon avis reste partagé car j'ai un mauvais souvenir de toi lors de nos PvP (peut être que je confond).

J'attends de voir un peu ce qu'en pense nos amis.
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stonelm [Refusée] Empty Re: Candidature de Stonelm [Refusée]

Message par NestySadida Mar 10 Nov - 21:29

Pour Cool

NestySadida

Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature de Stonelm [Refusée] Empty Re: Candidature de Stonelm [Refusée]

Message par Stonelm Mar 10 Nov - 21:55

Il est vrai que j'ai abusé de troll pendant certains ava ( Epoque CDG ) mais je n'en reste pas moins respectueux de mes adversaires quand ceux-ci le sont aussi à mon égard.
J'ai d'ailleurs eu l'occasion de crée des affinités avec certaines personnes de l'alliance Clef lors de nos anciens affrontements.

Ne pensez pas Jewel quand je vous parle, comme dit plus haut j'ai arrêté le jeu et à mon retour j'ai été imposé à cette alliance. J'ai eu pas mal de conflit avec certaines personnes dans CDG ces mêmes personnes qui étaient, à mon grand désarroi dans Jewel, ces même personnes qui nuisent particulièrement à notre serveur et à qui je refuse toute agression de percepteur ou de prismes la nuit tombé.

Edit : En ce qui concerne les personnages, l'eca va rapidement arriver à son 190 je pense, la sadida n'est pas encore complètement dans mes objectifs.

Stonelm

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stonelm [Refusée] Empty Re: Candidature de Stonelm [Refusée]

Message par teamprojet[Warning] Mer 11 Nov - 6:16

désolé je me permet d'intervenir, salut à toi j'espère honnêtement que tu ne seras pas accepté au vu de tes dire, il est vrai que je n'ai pas de screen pour le prouver mais si tu es toujours la même personne ça craint.

Je vais ouvrir un vote privé sur le forum warning et je donnerais à moray les détails du vote.

teamprojet[Warning]
Membre de la guilde

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature de Stonelm [Refusée] Empty Re: Candidature de Stonelm [Refusée]

Message par Stonelm Mer 11 Nov - 14:00

teamprojet[Warning] a écrit:désolé je me permet d'intervenir, salut à toi j'espère honnêtement que tu ne seras pas accepté au vu de tes dire, il est vrai que je n'ai pas de screen pour le prouver mais si tu es toujours la même personne ça craint.

Je vais ouvrir un vote privé sur le forum warning et je donnerais à moray les détails du vote.

Bonjour à toi, ai-je tué un homme ? Je pense avoir un caractère assez fort mais pas au point qu'on se souvienne de moi comme d'un tyran.

Zodiac

Bonjour à toi, je pense que si j'avais dans l'optique d'intégrer votre guilde seulement pour accéder aux positionnements de vos percepteurs ou même filtrer des messages je ne me lancerais pas dans une candidature avec mon personnages principal.

J'adore les frites, maisons de préférences, et à l'huile !

C'était déjà dans mes projets il y a 2-3 mois ( CDG ) projets qui n'a pas aboutie car je ne me suis pas plus penché sur la question et que j'ai fini par arrêté et reprendre le jeu il y a 2 semaines environs. En deux semaines j'ai eu mon temps de réflexions et Lowpix m'a pas mal parlé de Heart cette semaine ( Comme on en avait déjà beaucoup parlé il a 2-3 mois ), j'ai donc fini par me lancé.

J'ai actuellement 4 tatouages et je ne compte pas m'arrêté ici, je dessine l'intégralité de ceux-ci.

Stonelm

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stonelm [Refusée] Empty Re: Candidature de Stonelm [Refusée]

Message par Toh Mer 11 Nov - 17:47

Non pour moi.
Rien que pour les fautes d'orthographe qui me font saigner les yeux.

Toh
Membre de la guilde

Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stonelm [Refusée] Empty Re: Candidature de Stonelm [Refusée]

Message par Morayy Mer 11 Nov - 19:26

Je vais finalement voter Contre.

La candidature est très convaincante. En effet, toutes les personnes qui ne te connaissent pas la trouve très réussie.
Le problème c'est que tous ceux qui te connaissent me conseil TRES vivement de ne pas te recruter.

En effet tu n'es (surement) pas un meurtrier, mais trop agitateur (à mon gout).

Voilà ce qui explique mon vote.

Le vote reste bien-sur ouvert.

A+
Morayy alias Yakima
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stonelm [Refusée] Empty Re: Candidature de Stonelm [Refusée]

Message par Stonelm Mer 11 Nov - 22:11

Je pense qu'on peut clore cette candidature sans même avoir une finalité à celle-ci, qu'elle soit positive ou non.

Si j'ai froissé des personnes par ma franchise et mes trolls autant qu'ils se manifestent, car qu'on se le dise, les rares gens à me connaître n'ont jamais fait partie de vos rangs et seuls eux ont le droit et la position pour me définir comme je suis vraiment.

J'ai beau être agité sous certaines circonstances je n'en suis pas pour autant irrespectueux à autrui, j'ai d'ailleurs su canalisé beaucoup de membres chez CDG et su faire disparaître beaucoup de tension.

Toh

Je pense que quand on confond les ses et les ces (Candidature) le mieux est de ne pas intervenir sur un sujet semblable, désolé tout de même pour tes yeux.
La perfection n'est qu'utopie.


Je vous souhaite à tous une bonne continuation et que Li Crounch perdure encore longtemps.

Stonelm

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stonelm [Refusée] Empty Re: Candidature de Stonelm [Refusée]

Message par Morayy Mer 11 Nov - 22:16

Bonne continuation à toi aussi.

Je pense que ta réaction face à celle de toh est plus excessive que celle de toh envers ta candidature. ( à lire doucement What a Face )

Merci tout de même d'avoir pensé à nous.
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stonelm [Refusée] Empty Re: Candidature de Stonelm [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum