Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de Stonelm [Refusée]

+3
NestySadida
Morayy
Stonelm
7 participants

Aller en bas

Candidature de Stonelm [Refusée] Empty Candidature de Stonelm [Refusée]

Message par Stonelm Mar 10 Nov - 20:48

Oyé oyé gente damoiselles et damoiseaux, vous trouverez ci-joint un parchemin de candidature écrit de mon sang

Avant toute chose je pense qu'une présentation IRL vous permettra de vous faire une idée de ma personnalité et de mes goûts.

Alors moi c'est Maxence, j'ai 21 ans, j'habite à Bordeaux et je suis passionné par la modification corporelle ( Tatouage, écarteur, etc ), l'art, le cinéma et pour finir je suis accro à nos petites boules de poils qui miaulent ( et chient partout en passant ._. ). Professionnellement parlant, je suis électricien/frigoriste ( non je ne rafraîchie pas les câbles comme on a pu me le demander ), profession que j'ai actuellement mit en stand-by pour diverses raisons.
Je joue a différent jeu en dehors de Dofus, Call of Duty, League of Legend, World of Warcraft, Minecraft, mais celui où j'ai prit racine reste bien entendu Dofus puisque je suis sur le jeu depuis maintenant 8 ans.

In game

Candidature de Stonelm [Refusée] Histoi10

Mon parcours :