Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Nesty [Part II - Acceptée]

+2
Yokumi
NestySadida
6 participants

Aller en bas

Candidature de Nesty [Part II - Acceptée] Empty Candidature de Nesty [Part II - Acceptée]

Message par NestySadida Mer 23 Sep - 13:25

Bonjour tout le monde, j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum car mon "Interview" avec morayy ne plait pas a tous. Sad

Tout d'abord j'ai commencer dofus il y a 6-7 ans sur la 1.29 avec plusieurs petits personnages bas level.

Ensuite j'ai rejoins la 2.0 sur li crounch une ou deux années après la fermeture de la version 1.29.
j'ai fais des kamas (tmtc les captures BR I love you ) pour ensuite faire des petits personnages afin de lancer des TRAQUES! bounce
C'était une très bonne époque et malheureusement ils ont enlevé ce système..J'espère qu'un jour ils le remettront en place.. Crying or Very sad
j'ai joué plusieurs personnages sur le même compte pendant quelques année car je ne savais pas rester sur le même personnage pendant une semaine j'étais obliger d'en créer un autre  a chaque fois donc j'ai a peu près fait toutes classes disponible dans le jeux! Cool
Puis il y a 2-3 ans j'ai crée un sacrieur (By-zaxhh) que j'ai up sur frigost jusqu'au level 180(actuellement 199) pour avoir les pré-requis de chez FS ensuite j'ai fais ma candidature et j'ai été recruter quelques jours après malgré mon jeune âge je me suis direct bien entendu avec Gt c'était une personne qui disposait d'une team 199-200 et qui aimait le farm.
J'ai beaucoup farm avec cette personne et j'ai fini par up 199 sur des gloursélestes.. j'en ai eu mare du sacrieur( je l'ai déstuff ) et j'ai décider de faire un deuxième compte ou j'ai crée Nesty (Ecaflip a la base) j'ai partager le compte avec Gt car on s'entendait bien, puis une fois up 1->17x je me connecte et je vois que je n'avais plus rien plus d'ocre rien..
Je suis repartis avec 0 kamas et j'ai beaucoup kamaté jusqu'a réunir 100M et de là je suis passer a 200 puis a 300 et un an après j'étais déja a 400M.
j'avais décider d'arêter définitivement Dofus et de vendre mes kamas..
j'ai recommencer a jouer il y a 1an, 1an et demi j'ai fais quelques kamas pour me stuff et j'ai fais la rencontre de apobalips on c'est bien entendu et j'ai passer mes logs j'ai jamais eu aucun soucis mais il ne les a plus actuellement(Il ma up 200 rapidement)
Bref voilà ma petite aventure dofusienne !


j'ai un personnage actif un sadida 200
Candidature de Nesty [Part II - Acceptée] Sadida10


Niveau caractéristique ça se passe ici :
Candidature de Nesty [Part II - Acceptée] Sadida11


Pourquoi Sel et lumière ? car je suis a la recherche d'une guilde ou il y a de l'ambiance et des membres actifs et je pense que votre guilde est l'une des plus active du serveur et pourquoi pas faire de belles rencontres! je l'espère en tout cas  Razz
L'alliance heart? je n'ai aucun jugement sur heart je ne connais pas vraiment les membres et les guildes qui la compose..


J'étais chez Frigost Sensation's une très bonne guilde mais peu de membres actifs donc j'ai décider d'aller m'amuser ailleurs mais je reste en contact avec mes amis de là-bas.


Je ne suis pas contre quelques donjons de temp en temp mais ça ne m'amuse pas trop de jouer contre un ordinateur.


J'aime le pvp 1vs1(j'ai eu beaucoup de mule 129-150 pour pvp)  3vs3 5vs5 surtout les attaques de percepteurs et de prismes.
Je débute le pvp sur cette classe car j'avais envie de changement et c'est la classe cheat du moment donc autant en profiter!


Lundi/mardi/jeudi/vendredi je me connecte de 17h à 22H cela dépend de ce que j'ai a faire, si j'ai l'envie de jouer ou même si je trouve quelque chose a faire IG, le mercredi de 14H a 22h.Le Weekend je peux être co toute la journée comme pas du tout ça dépend si j'ai des trucs prévu ou pas.

Coté IRL (oui j'ai une vie) je m'appelle william j'ai 17 ans et toute mes dents je suis belge je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête je joue pour m'amuser et ne pas devenir le premier joueur de dofus je suis quelqu'un qui rigole beaucoup mais si une personne m'emmerde je lui répond et je dis ce que je pense que sa plaise ou non.Je n'aime pas les faux culs,les jean-kevin de 12 ans qui insulte partout et les personnes qui profitent des autres..
"Règle de la guilde qui parle des absences prolongées" :  9 - Prévenir les absences de plus de 7 jours à au moins un bras droit. Si vous le faites en jeu, assurez-vous qu'il ait bien lu votre message. Twisted Evil
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe Wink
Merci d'avoir lu et a bientôt bounce


Dernière édition par NestySadida le Jeu 24 Sep - 16:13, édité 1 fois

NestySadida

Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nesty [Part II - Acceptée] Empty Re: Candidature de Nesty [Part II - Acceptée]

Message par Yokumi Mer 23 Sep - 16:16

Introduction à chier ne te met absolument pas en valeur et n'introduit pas vraiment. Le développement est vide, on n'a pas plus d'info qu'à l'interview. La fin nous rappelle le début.

Tu évoques S&L mais pas Heart... je trouve ça un peu dommage. Actuellement Heart est dans une situation de domination. On sait que cela peut changer, c'est pour cela qu'on a des "accords" avec d'autres ally i.e. on évite de trop farmer des percos d'une même ally. Ainsi, on fait très peu de AvA au final. Le 1v1 et 5v5 sont légèrement compromis.
Surtout qu'un final, je pense que -Memento Mori- est une guilde montante qui est pas mal en terme de pvp.
Yokumi
Yokumi
Bras droit

Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 82
Localisation : Brâkmar

https://plus.google.com/106225063611114928399/posts

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nesty [Part II - Acceptée] Empty Re: Candidature de Nesty [Part II - Acceptée]

Message par NestySadida Mer 23 Sep - 16:32

J'ai rajouter quelques informations.


Dernière édition par NestySadida le Jeu 24 Sep - 16:15, édité 1 fois

NestySadida

Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nesty [Part II - Acceptée] Empty Re: Candidature de Nesty [Part II - Acceptée]

Message par Morayy Mer 23 Sep - 17:34

Je pense que plusieurs trouves que la personnalité colle assez avec la guilde. Le problème reste encore la forme apparemment.

Je te propose donc de faire évoluer ta candidature comme bon te semble, nous laissons le vote ouvert.

Tu peux prendre ça comme un exercice qui montre ta détermination à rejoindre notre guilde. Je suis désolé que ça prenne autant d'ampleur.

Néanmoins, comme je te l'ai dis IG, nous n'avons pas forcement besoin de recruter, mais si nous le faisons nous voulons vraiment des membres en or (ce que, je suis sur, tu peux devenir) et donc nous avons besoin d’être assez exigent sur la forme (qui est la seule façon pour nous de te .... juger).

A+
Momo




EDIT : candidature MISE A JOUR


Dernière édition par Morayy le Ven 25 Sep - 9:21, édité 1 fois
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nesty [Part II - Acceptée] Empty Re: Candidature de Nesty [Part II - Acceptée]

Message par Al-colow Jeu 24 Sep - 16:19

Un "effort" de présentation de toi sur le forum, au moins ça montre que t'en veux un minimum, c'est un bon point Smile
Un pour donc
Al-colow
Al-colow
Bras droit

Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nesty [Part II - Acceptée] Empty Re: Candidature de Nesty [Part II - Acceptée]

Message par Morayy Jeu 24 Sep - 17:26

je rejoins alcow, Pour

mais ne t'attends pas a une ambiance de fou furieux chez nous non plus, on a des périodes creuses comme le serveur !
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nesty [Part II - Acceptée] Empty Re: Candidature de Nesty [Part II - Acceptée]

Message par ashh Ven 25 Sep - 7:43

Je te trouve un peu sévère Yoku, surtout sur la partie où tu dis qu'on a pas plus d'info que sur l'interview.Je trouve cela normal puisque notre chef en mousse a accès ses questions pour coller a ce que demande justement la partie candidature.
Mais effectivement j'aime bien lire aussi des pavés, où on ne trouve pas bcp de questions a poser.
Tu es un joueur pvp, est c'est plus ce que recherche morayy, perso je suis plus pvm, donc pour moi se sera un petit oui quand meme.
Et juste au passage, tu n'aime pas jouer contre un ordi, mais bon l'IA des mobs est bien souvent supérieur a l'intelligence de certains joueurs...

ashh
Membre de la guilde

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : devant l'ecran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nesty [Part II - Acceptée] Empty Re: Candidature de Nesty [Part II - Acceptée]

Message par Morayy Ven 25 Sep - 9:20

Ashh, le message de yokumi date de quand la candidature etait.... 3 fois plus petite Smile
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nesty [Part II - Acceptée] Empty Re: Candidature de Nesty [Part II - Acceptée]

Message par ashh Ven 25 Sep - 9:56

wep je sais^^
d'ou le fait que j'aime pas quand la candit est editer, les message enusite ne correspondent plus

ashh
Membre de la guilde

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : devant l'ecran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nesty [Part II - Acceptée] Empty Re: Candidature de Nesty [Part II - Acceptée]

Message par NestySadida Ven 25 Sep - 14:52

Oui ash, désoler j'ai mis après le commentaire de yokumi que j'avais rajouter certaines choses(du blabla) sur mon expérience de jeux..Smile
Merci pour ton petit pour! Very Happy

NestySadida

Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nesty [Part II - Acceptée] Empty Re: Candidature de Nesty [Part II - Acceptée]

Message par ashh Ven 25 Sep - 15:12

oui je sais ne soit ps desolé , c'etait juste que l'exemple si preter bien la pour faire ma petite remarque^^

ashh
Membre de la guilde

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : devant l'ecran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nesty [Part II - Acceptée] Empty Re: Candidature de Nesty [Part II - Acceptée]

Message par Moowaah Ven 25 Sep - 16:50

Je trouve pas la candid exceptionnel, mais pour t'avoir parlé en jeu je suis plutot pour ! Je trouve que le plus important c'est l'attitude en guilde, donc je pense que tu mérites une période d'essaie Smile

Moowaah

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nesty [Part II - Acceptée] Empty Re: Candidature de Nesty [Part II - Acceptée]

Message par NestySadida Ven 25 Sep - 17:32

Laughing Laughing

NestySadida

Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nesty [Part II - Acceptée] Empty Re: Candidature de Nesty [Part II - Acceptée]

Message par Morayy Ven 25 Sep - 17:45

d'ici demain au maximum t'auras une réponse nesty

Faudra aussi que tu change de cape car sadida voile d'encre c'est pas dans ma guilde !
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nesty [Part II - Acceptée] Empty Re: Candidature de Nesty [Part II - Acceptée]

Message par NestySadida Ven 25 Sep - 18:37

J'ai une cape rolivan monsieur! Mad

NestySadida

Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nesty [Part II - Acceptée] Empty Re: Candidature de Nesty [Part II - Acceptée]

Message par Morayy Ven 25 Sep - 18:40

quelles stats ? :')
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nesty [Part II - Acceptée] Empty Re: Candidature de Nesty [Part II - Acceptée]

Message par NestySadida Ven 25 Sep - 18:42

Stuff secret Cool

NestySadida

Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nesty [Part II - Acceptée] Empty Re: Candidature de Nesty [Part II - Acceptée]

Message par Morayy Sam 26 Sep - 10:15

pris à l'essai.

félicitations
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nesty [Part II - Acceptée] Empty Re: Candidature de Nesty [Part II - Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum