Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Ovi [Acceptée]

+5
weeddow
ashh
lipro
Morayy
Ebolah
9 participants

Aller en bas

Candidature Ovi [Acceptée] Empty Candidature Ovi [Acceptée]

Message par Ovi Sam 26 Sep - 18:25

Bonjour à toutes et à tous!

Présentation Ig:
     Je me présente avant tout, je suis Ovi, un féca de niveau 200 sur ce cher serveur Li Crounch, si je poste aujourd'hui ma candidature sur votre forum, c'est en ayant la maigre espoir de vous rejoindre.
J'ai repris le jeu il y a désormais 4mois, avec une activité assez propice, je suis assez souvent connecté, donc pour tout genre de question, n'hésitez pas (et vraiment ahah)
En reprennant le jeu, j'ai été surpris de toutes les modifications apportées, agréablement surpris même, le seul point négatif concerne le serveur et sa population.. J'estime qu'il faut donc se serrer les coudes afin de pouvoir passer des moments agréables en jeu, ainsi que de pouvoir réaliser ses propres objectifs.
 Mon personnage principal est donc Ovi, féca 200, mais je possède également plusieurs autres persos de lvl 199, qui me sont certes actuellement inutiles, mais en voie de reprogrammation car j'estime qu'un mono compte est tout de même assez dépendant d'une aide, même d'une team..

Candidature Ovi [Acceptée] 1443347484-capture-d-ecran-2015-09-26-a-19-44-12-3

Je connais votre cher meneur depuis peu, avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger, de partir en kolizéum, et de connaître vaguement mieux les membres de votre guilde, je suis en effet intéressé par Sel et Lumière, qui me semble être un grand cocon dans lequel il paraît bon d'y vivre.

Candidature Ovi [Acceptée] 1443347510-capture-d-ecran-2015-09-27-a-11-46-48

    Lors de ma reprise en jeu, je suis rentré dans la guilde Prospection, dans laquelle j'ai recontré tout un tas de gens sympa, dont Toh, désormais des votres, que nous avons pu accueillir durant un petit moment.
Je suis passé meneur de Prospection il y a environ deux semaines de cela, mais j'ai également pu constater que ce n'est pas du tout la place qui me correspond, je préfère largement jouer en ayant la tête sur les épaules et sereinement, plutôt qu'être accablé de tous les sens de tout genre de mp ou autres ahah, lorsque mon passage au rang de meneur s'est produit, j'étais initialement contre, car je ne voulais pas déloger de son rang le meneur, pour une tâche toute nouvelle pour ma part, qui aurait, je pense été fatale au niveau de l'alliance, mes envies de départ se sont progressivement faites savoir, je ne ressentais plus l'envie de jouer avec un tas de personnes désintéressées, avec par dessus tout un bon gros manque d'organisation (qui ne devrait d'ailleurs pas être, vu les investissements de Turbulences, meneuse de Prospection pour les curieux, au sujet du forum)

J'ai très bon contact avec les joueurs en général, je suis souvent partant pour tout genre d'activité, et la possibilité de vous rejoindre serait pour moi un grand honneur! Je suis tout autant axé Pvm que Pvp, les deux me plaisent, l'ava également, et pour ce qui est de défendre les percos, tel est initialement le rôle d'un féca !

Pour ce qui est du screen demandé pour les joueurs pvp :
Candidature Ovi [Acceptée] 1443349044-screenhunter-163-sep-27-12-17

Je suis donc, comme vous l'avez compris un petit peu plus haut (si vous avez eu le courage de lire ahah) potentiellement monocompte ces temps ci, bien que je compte reprendre le plus tôt possible ma iop, qui me serait de très grand aide.

Présentation Irl:

Je m'appelle Antoine, j'ai 19ans, j'hâbite Paris et je suis actuellement en prépa en architecture, ce qui par ailleurs est un domaine qui m'a toujours vraiment intéressé, et ce dès mon plus jeune âge, je ne rentrerai pas plus dans les détails afin de ne pas trop étaler ma vie privée sur un forum, mais encore une fois, comme dit un peu plus haut, si vous avez UN TAS, mais UN TAS de questions à me poser, n'hésitez pas, je suis prêt à répondre à toute attente Wink
       
      Je n'ai malheureusement pas réussi à insérer une image car je joue sur mac depuis peu, et le clic droit n'existant pas, cela ne favorise d'une pas les choses, mais de deux, les fonctionnalités sont très mal expliquées, mes recherches n'ont donc pas abouti, et je vous laisse donc dans le mystère, pour les plus curieux et intransigeants, je suis souvent posté au zaap village ou sur la map aggro ahahah ! Pour répondre à la question posée, la règle traitant des absences prolongées est la 9 me semble t il ahah,
Sur ce, bon jeu à toutes et à toutes, et j'espère pouvoir vous dire à bientôt !
Cordialement, Ovi




edit : j'ai finalement réussi à uploader les screens.

Ovi

Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Ovi [Acceptée] Empty Re: Candidature Ovi [Acceptée]

Message par Ovi Dim 27 Sep - 7:20

Salut Ebolah, merci beaucoup pour ta bonne foi ahaha, je tâcherai de vous faire part de quelques screens au plus vite, afin de remplir tous les critères de cette candidature!

Ovi

Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ovi [Acceptée] Empty Re: Candidature Ovi [Acceptée]

Message par Morayy Dim 27 Sep - 9:29

POUR !

Content de voir que tu as gardé le lien du forum sous la main :')


!!!!


!!!

Very Happy
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ovi [Acceptée] Empty Re: Candidature Ovi [Acceptée]

Message par Morayy Dim 27 Sep - 10:26

Yokumi est trop occupé a se couper les cheveux donc je vote pour lui :

c'est un pour également.

Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ovi [Acceptée] Empty Re: Candidature Ovi [Acceptée]

Message par lipro Dim 27 Sep - 10:43

je dis OUI tu as l'air d'être bon joueur malgres ton français déplorable xD j’espère te voir rejoindre nos rangs rapidement

lipro

Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ovi [Acceptée] Empty Re: Candidature Ovi [Acceptée]

Message par ashh Dim 27 Sep - 10:46

J'aime assez, les screens ont suivis, donc effort pour trouver comment fiare.
sa montre une certaine motiv
plutot pour aussi.

ashh
Membre de la guilde

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : devant l'ecran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ovi [Acceptée] Empty Re: Candidature Ovi [Acceptée]

Message par weeddow Dim 27 Sep - 10:50

Ok pour ma part ! Smile
weeddow
weeddow
Membre de la guilde

Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ovi [Acceptée] Empty Re: Candidature Ovi [Acceptée]

Message par Ovi Dim 27 Sep - 11:09

Merci à vous, c'est sympa d'avoir pris le temps de tout lire ahah, j'espère vous dire à bientôt ig !

Ovi

Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ovi [Acceptée] Empty Re: Candidature Ovi [Acceptée]

Message par Yek-elfenek Dim 27 Sep - 13:57

Salut Ovi,
je suis aussi pour
tu as l'air de savoir de quoi tu parles, d'avoir la tête sur les épaules, et d'etre doter d'une humilité adéquate, mec.
Yek
Yek-elfenek
Yek-elfenek

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ovi [Acceptée] Empty Re: Candidature Ovi [Acceptée]

Message par Al-colow Lun 28 Sep - 13:05

Un POUR également, un mec qui a la tête sur les épaules, pvp & pvm, que du positif !
Al-colow
Al-colow
Bras droit

Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ovi [Acceptée] Empty Re: Candidature Ovi [Acceptée]

Message par Ovi Lun 28 Sep - 15:50

Ahahah merci à tous pour ces réponses positives, ça fait plaisir!

Ovi

Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ovi [Acceptée] Empty Re: Candidature Ovi [Acceptée]

Message par Yokumi Lun 28 Sep - 16:35

On te garde les meilleurs réponses pour la fin Wink
Yokumi
Yokumi
Bras droit

Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 82
Localisation : Brâkmar

https://plus.google.com/106225063611114928399/posts

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ovi [Acceptée] Empty Re: Candidature Ovi [Acceptée]

Message par Morayy Lun 28 Sep - 18:21

notez qu'ovi  a un glory hole sur la tête, ce qui peut plaire aux gens comme yoku...

Candidature acceptée, félicitations et surtout BIENVENUE.
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ovi [Acceptée] Empty Re: Candidature Ovi [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum