Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Xam-flawours [Acceptée]

+5
weeddow
Morayy
Yokumi
ashh
lipro
9 participants

Aller en bas

Candidature de Xam-flawours [Acceptée] Empty Candidature de Xam-flawours [Acceptée]

Message par Xam-flawours Jeu 22 Oct - 19:47

Bonjour à tous !  geek
Vous vous en doutez si je poste ici ce soir c’est parce que j’aimerais beaucoup faire partie de votre guilde ! Very Happy

Alors moi c’est Adrien, 22 ans, j’habite en région parisienne (malheureusement…je ne compte pas y rester très longtemps) et je joue à dofus depuis maintenant 7 - 8 ans !  C’est d’ailleurs sur dofus que j’ai rencontré ma chérie, Emilie, avec qui je suis depuis bientôt 5 ans et avec qui je vis maintenant Very Happy D’ailleurs ça se peut que vous la croisiez sur mon perso de temps en temps ! Smile
Mes passions sont la moto principalement, mais aussi la natation, la plongée, les mangas (pokemon, naruto, fairy tail et j'en passe !) ainsi que le snow et la musique (je me suis mis à la gratte mais je suis vraiiiiment un novice pour l'instant x) ) et DOFUS !! ^^  Au sujet de mon caractère je laisse le clavier à ma copine, car elle me connait mieux que personne (enfin c'est ce qu'elle croit... ;p) :  « C'est un vrai gamin, geek, qui déteste les disputes et les injustices et qui adore rigoler, jouer aux jeux videos et faire du sport pour se défouler ! Mis à part ça, on le qualifie souvent de quelqu'un d'extrêmement gentil, ce qui lui joue souvent des tours (trop bon trop con comme on dit...) »
Voilà voila je sais pas trop quoi ajouter, vous en découvrirez plus sur moi si on se retrouve en /g !


Voici mon petit Xam :
Candidature de Xam-flawours [Acceptée] 269671Capturedcran20151021202629


Mon perso avec lequel j’aimerais intégrer votre guilde est donc un nunu eau 200, mon premier perso 200 à vrai dire ^^
J’ai également d’autres perso (nini et panda 199 et zozo 186), qui me permettent d’avoir une petite team pour drop notamment ^^ En général, ils sont tous co en meme temps ! Comme je travaille par gardes (je suis pompier et agent de secu) certains jours je ne co quasi pas ou alors que le soir et d’autres je peut être co jusqu’a 10-12H à la suite ! (qui a dit que j’étais un gros geek ?!! :p )

Ils sont actuellement chez Lost Empire, première « vraie » guilde dont je fais partie. Malheureusement ces derniers temps, elle est peu active et je me suis dit que c’est l’occasion d’aller découvrir une autre guilde afin de faire de nouvelles connaissances pour explorer et réexplorer le monde des 12 ! C’est Yaniah qui m’a alors conseillé de contacter Al-chetta pour postuler dans votre guilde !

Concernant mes préférences de jeu, je joue surtout en pvm et parfois quêtes, j’ai abandonné le pvp suite à l’arrêt des traques mais je ne suis pas contre peter quelques percos de temps en temps ^^ J'ai également monté plusieurs métiers :
- tailleur 200
- bijoutier 200
- mineur 200
- cordonnier 18x
Et je suis en train de monter bricoleur, façonneur, pêcheur et sculpteur !

La règle parlant des absences prolongées est la suivante :
« 9 - Prévenir les absences de plus de 7 jours à au moins un bras droit. Si vous le faites en jeu, assurez-vous qu'il ait bien lu votre message. » Very Happy


Merci d’avoir lu ma candid jusqu’au bout !
à bientôt en /g j’espère, n’hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passent par la tête, je n'ai pas osé écrire un roman non plus de peut d'être trop long !
Amicalement,
Xam  pirat

Xam-flawours

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xam-flawours [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xam-flawours [Acceptée]

Message par Morayy Jeu 22 Oct - 21:46

Totalement pour si ça concerne les 3 persos car tu es un ancien de Lost Empire et de plus, tu viens de la part de Yaniah.

En + de ça tu as l'air très sympa.

Par contre je voudrais prévenir mll-fouf avant par politesse etant donné qu'on a été proches pendant de longs moments chez swe.

A+
Momo


Dernière édition par Morayy le Jeu 22 Oct - 21:56, édité 1 fois
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xam-flawours [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xam-flawours [Acceptée]

Message par lipro Jeu 22 Oct - 21:48

Ce sera un oui pour moi car tu as l'air motive pour le PVM comme moi et que tu as n'as pas l'air d'un kikoo comme on en croise beaucoup sur dofus malheureusement
j'espere te voir tres vite venir grossir nos rangs Very Happy Very Happy

lipro

Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xam-flawours [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xam-flawours [Acceptée]

Message par ashh Jeu 22 Oct - 22:14

Quelques questions tout de même, tu veux rentrer que ton nunu?
Tu dit avoir rencontrer ta ptite femme sur le jeu, joue t'elle encore? va t'elle vouloir aussi te rejoindre chez nous?
avis plutot positif pour le moment

ashh
Membre de la guilde

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : devant l'ecran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xam-flawours [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xam-flawours [Acceptée]

Message par Yokumi Ven 23 Oct - 9:35

xD j'aime pas tout ce que t'aimes
Prem's sur finir de up cordo ^^

Serieusement, tu peux développer un peu ce que tu fais IG ? (rapidement 2-3 lignes ^^)
Tu drops en zone ou en donjon ? T'en est où dans l'avancement des donjon F2 / F3 ?
Yokumi
Yokumi
Bras droit

Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 82
Localisation : Brâkmar

https://plus.google.com/106225063611114928399/posts

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xam-flawours [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xam-flawours [Acceptée]

Message par Xam-flawours Ven 23 Oct - 11:05

Tout d'abord merci à vous pour vos réponses rapides et l'intérêt que vous portez à ma candid Very Happy

Si je n'ai postulé qu'avec mon nunu c'est parce que j'aurai aimé gardé un pied dans Lost (car je les aime quand meme hein ^^) après je peux aussi n'y laisser qu'un perso si ça vous va Wink
Oui ma chérie a repris dofus après sa prepa, une fecatte cratte 200 qu'elle ne maitrise pas encore parfaitement xD Pour l'instant elle hésite à quitter Lost car c'est vrai qu'on y a des amis mais peut-être que si je suis accepté et qu'elle voit qu'on s'amuse comme des petits fous chez S&L, elle voudra elle aussi en faire partie et vous postera une belle candid Wink (elle c'est une fan de quêtes ^^)

@Yokumi : comment ça t'aimes pas tout ce que j'aime ? Crying or Very sad
La en ce moment je drop pour faire mes stuffs donc beaucoup de zones différentes (plutôt en zone que dj après ça dépend ^^), j'ai pas mal fait les dimensions ces derniers temps. Après, mon stuff n'est (du coup) pour l'instant pas au top de l'opti et je n'ai pas encore vraiment tenté fri3 et les derniers dj des dimensions. Ça fait par contre longtemps que j'ai fini fri2 ^^
En ce moment, mis à part le drop, j'ai passé pas mal de temps à monter mes métiers depuis la maj et j'essaie d up 200 nini et panda


Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^


pirat

Xam-flawours

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xam-flawours [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xam-flawours [Acceptée]

Message par Yokumi Ven 23 Oct - 14:23

"Mes passions sont la moto principalement, mais aussi la natation, la plongée, les mangas (pokemon, naruto, fairy tail et j'en passe !) ainsi que le snow"

J'aime pas trop les motos / voiture, après 4 ans de permis j'en ai toujours pas xD
Je déteste l'eau ^^
Les seuls trucs que je lis c'est des articles scientifiques ou économique ou de la doc technique ^^ et ce que je regarde c'est plutôt des séries style Doctor Who / TBBT / HIMYM ^^ (je sais pas trop si tu parlais de bouquin ou d’animés jap' en disant Manga donc j'répond au deux ^^).
Et je fais du ski de fond (et de temps en temps du ski de piste) xD

A priori je part aussi sur un POUR.
Yokumi
Yokumi
Bras droit

Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 82
Localisation : Brâkmar

https://plus.google.com/106225063611114928399/posts

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xam-flawours [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xam-flawours [Acceptée]

Message par Morayy Ven 23 Oct - 15:20

Etant donné qu'on peut faire confiance à Lost et que ça peut nous permettre de resserrer nos liens, je reste sur mon pour.
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xam-flawours [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xam-flawours [Acceptée]

Message par weeddow Ven 23 Oct - 15:39

POUR aussi
weeddow
weeddow
Membre de la guilde

Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xam-flawours [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xam-flawours [Acceptée]

Message par Xam-flawours Ven 23 Oct - 19:53

Merci pour vos Pour Very Happy

@Yokumi : ton Pour témoigne de ta très grande ouverture d'esprit alors Very Happy Mais on a au moins une chose en commun qu'on aime : dofus ^^ (enfin j'espère pour toi... Wink )
Sinon pour la moto viens faire un tour avec moi tu changeras d'avis Wink


(par curiosité tu lis quoi en articles scientifiques ? il y a beaucoup beaucoup de sciences ^^)

Xam-flawours

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xam-flawours [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xam-flawours [Acceptée]

Message par Yokumi Ven 23 Oct - 21:32

Un peu de tout, j'fais ça quand je m'ennuis. J'aime bien la neurologie et plus généralement la biologie ^^ mais j'y connais pas grand chose, j'fais une école d'ingé en électronique et informatique, la bio j'ai arrété à la fin de ma seconde, je voulais laisser au autre une chance de majoré cette matière ^^
Sinon j'aime bien l'astrologie, les mecs sont tellement remplis d'espoir, ça me fait rire xD
Yokumi
Yokumi
Bras droit

Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 82
Localisation : Brâkmar

https://plus.google.com/106225063611114928399/posts

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xam-flawours [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xam-flawours [Acceptée]

Message par Morayy Sam 24 Oct - 7:56

de la part de yaniah : POUR.

Elle ne peut pas voter car probleme de connexion forum mais elle a vu la candidature
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature de Xam-flawours [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xam-flawours [Acceptée]

Message par NestySadida Dim 25 Oct - 13:17

Pour Rolling Eyes

NestySadida

Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xam-flawours [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xam-flawours [Acceptée]

Message par Spokie Dim 25 Oct - 22:49

Pour Basketball

Spokie

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 30
Localisation : Lyon/Genève

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xam-flawours [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xam-flawours [Acceptée]

Message par Morayy Lun 26 Oct - 8:08

Bienvenue dans la famille Smile
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xam-flawours [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xam-flawours [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum