Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Saikaku [Refusée]

+4
lipro
Morayy
Ebolah
Moowaah
8 participants

Aller en bas

Candidature de Saikaku [Refusée] Empty Candidature de Saikaku [Refusée]

Message par Saikaku Sam 26 Sep - 10:22

Bonjour/Bonsoir à tous ! Very Happy

J'ai jamais été très bon dans les présentations, mais je vais faire de mon mieux !

Moi IRL:

Je m'appelle Bryan, j'ai 18 ans depuis peux et je vis en Suisse, plus précisément du côté de Payerne. Je suis actuellement en apprentissage d'informaticien CFC, j'ai commencer il y a 1 mois.

J'ai une soeur de 16 ans et une belle soeur de 15 ans, toutes les 2 têtues et je peux vous dire que j'en ai passé du temps à jouer aux barbies avec elles ! (Mon dieux quelle horreur maintenant que j'y repense  affraid )

Concernant mon caractère, je suis quelqu'un de joyeux en général, serviable, disponible pour aider les autres, très blagueur et j'aime bien "clasher" de temps en temps les joueurs  clown . (Faut pas le prendre mal !)

Moi IG:

J'ai commencé à jouer dans la version 2.0. Tous mes amis étaient sur Li-Crounch et je n'ai jamais quitter ce serveur, même après leur arrêt sur celui-ci.

Je suis quelqu'un qui aime bien découvrir tout les aspects d'un jeu, c'est pourquoi à mes commencement, j'ai créer et tester tout les personnages du jeu, et je le faisait encore il y a 2 ans. Autant dire que je connais bien les classes de jeu, à une exception près, les Eliotrop ! Je déteste jouer cette classe.

Pour mon personnage dit "principal", je ne vais pas trop m'y attarder car il y a vraiment beaucoup à dire. Mais en gros plan, il était à la base une Sramette puis un Zobal puis un Sadida puis un Ecaflip et enfin on en arrive au Iop d'aujourd'hui. Gros bourrin de lvl 200 terre/feu, il n'a aucun répit pour ses adversaires !