Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Saikaku [Refusée]

+4
lipro
Morayy
Ebolah
Moowaah
8 participants

Aller en bas

Candidature de Saikaku [Refusée] Empty Candidature de Saikaku [Refusée]

Message par Saikaku Sam 26 Sep - 10:22

Bonjour/Bonsoir à tous ! Very Happy

J'ai jamais été très bon dans les présentations, mais je vais faire de mon mieux !

Moi IRL:

Je m'appelle Bryan, j'ai 18 ans depuis peux et je vis en Suisse, plus précisément du côté de Payerne. Je suis actuellement en apprentissage d'informaticien CFC, j'ai commencer il y a 1 mois.

J'ai une soeur de 16 ans et une belle soeur de 15 ans, toutes les 2 têtues et je peux vous dire que j'en ai passé du temps à jouer aux barbies avec elles ! (Mon dieux quelle horreur maintenant que j'y repense  affraid )

Concernant mon caractère, je suis quelqu'un de joyeux en général, serviable, disponible pour aider les autres, très blagueur et j'aime bien "clasher" de temps en temps les joueurs  clown . (Faut pas le prendre mal !)

Moi IG:

J'ai commencé à jouer dans la version 2.0. Tous mes amis étaient sur Li-Crounch et je n'ai jamais quitter ce serveur, même après leur arrêt sur celui-ci.

Je suis quelqu'un qui aime bien découvrir tout les aspects d'un jeu, c'est pourquoi à mes commencement, j'ai créer et tester tout les personnages du jeu, et je le faisait encore il y a 2 ans. Autant dire que je connais bien les classes de jeu, à une exception près, les Eliotrop ! Je déteste jouer cette classe.

Pour mon personnage dit "principal", je ne vais pas trop m'y attarder car il y a vraiment beaucoup à dire. Mais en gros plan, il était à la base une Sramette puis un Zobal puis un Sadida puis un Ecaflip et enfin on en arrive au Iop d'aujourd'hui. Gros bourrin de lvl 200 terre/feu, il n'a aucun répit pour ses adversaires !

Vous l'aurez compris avec le terme "principal", j'ai effectivement une team, ou plutôt j'avais une team ! Elle se composait des personnages suivant: Mon personnage principal, un Iop lvl 199 feu, une Eniripsette feu/soin lvl 197, une Pandalette eau lvl 187 je crois, un Enutrof grognon eau lvl 189 (Je l'ai repris récemment en full sasa). Je crois n'oublier personne. L'Eniripsette et la Pandalette sont sur le compte d'un ami IRL. Il avait arrêter de jouer pendant une longue période et à décidé du jour au lendemain de reprendre le jeu. Il a donc bloqué ses comptes, et garder tout ce que j'avais dessus. En gros, je me suis fait hacker par une personne de confiance. Je vous dis pas les nerfs que j'ai eu le jour ou j'ai découvert ça !  Evil or Very Mad

Les raisons pour lesquelles je cherche une guilde:

Je suis actuellement dans la guilde Marchombre. J'adore cette guilde ! Dès le premier jour j'ai vu que j'étais entouré de gens de confiance, serviable, et toujours présent pour aider ceux qui le demande ! Malheureusement, cette guilde est aujourd'hui inactive et je passe mon temps de jeu tout seul. Je commence à être dégouter du jeu et c'est pourquoi j'ai pris la décision de changer d'air ! J'ai donc écrit un joli message expliquant tout ceci au membres des Marchombre et je suis maintenant à la recherche d'une guilde active, qui aide volontiers les autres. Une guilde familiale ! J'ai donc entrepris des recherches parmi les plus grandes alliances et les plus grandes guildes pour être sure qu'il y ai de l'activité dans celle-ci. C'est ainsi que je suis tomber sur vous, j'ai pris plaisir à lire les règles de votre guilde qui se colle à merveille avec ma façon de voire. J'ai également beaucoup aimer l'histoire de votre guilde ! Bravo à ceux qui on participer à sa conception !

Les questions - réponses

Combien de personnages actifs as-tu (détail la répartition des comptes) ? / Quels sont leurs niveaux ? / Quels sont ceux concernés par cette candidature ?
Il y a actuellement mon iop 200 et mon enu 189 repris en full sasa. Je tiens à remettre une team sur pied, mais ce sera pas pour tout de suite.

Quelles guildes as-tu fréquenté avant de postuler ici ?
Ma toute première guilde "sérieuse" était Speed of Sound. La guilde à été supprimée du jour au lendemain sans avertissement.
J'ai ensuite créer une guilde avec des amis, mais ça n'a pas fonctionner.
J'ai ensuite rejoint Marchombre.

Es tu plutôt PvM ? PvP ? Quêtes ? Events ?
Je suis plus PvM. En ce moment je joue seul alors je me suis penché sur les quêtes et les succès.

Quelles sont tes horaires de connexions et la fréquence de ces dernières ?
Mes horaires de connexion varies énormément. La cause de cela est mon apprentissage. Je peux avoir d'une semaine à une autre énormément à apprendre ou alors ne rien avoir du tout. Je me connecte donc quand je le peux, mais il peut arriver que je ne soit pas connecter pendant 1 semaine grand maximum. Je me connecte du lundi au vendredi dans la tranche horraire suivante : 18H00 - 22H00. Cela peut varié ! Pour le weekend j'essaie d'être là au maximum.

N'hésite pas a poster des Screenshots de ton ou tes personnages - surtout les statistiques si tu es axé PvP.
Admirer ce beau gosse !! :p

Candidature de Saikaku [Refusée] Saikak10   Candidature de Saikaku [Refusée] Saikak10

Quelle règle de la guilde (cf. présentation de la guilde) parle des absences prolongées (donne son n°) ?
La règle numéro 9 ! (Ouais je sais, je sais. Je suis trop fort ! :p )

Quelques informations en plus:

Je suis un joueur plutôt bourrin. J'aime foncer dans le tas ! (No respect pour ceux en face ) J'ai beaucoup pratiquer le PvM et je connais bien le jeu. Je compte être actif pour les AVA et les discutions sur le forum. Vous pouvez en être sure ! Smile

Bon, je crois avoir tout dis, en tout cas je l'espère. En général c'est à ce moment là, juste avant de cliquer sur envoyé qu'on ce dit :"MERDEEEE !!! J'ai oublié de dire ça !!" xD.

J'attends avec impatience vos retours et vous souhaite un bon jeu ! Smile

Saikaku
Saikaku
Saikaku

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 26
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saikaku [Refusée] Empty Re: Candidature de Saikaku [Refusée]

Message par Morayy Sam 26 Sep - 10:53

Salut Smile

Merci d'avoir pris le temps de faire une telle candidature.
J'ai une ou deux questions si ça te dérange pas, bien que dans ma tête j'ai déjà ma réponse... je te laisse la deviner étant donné que si c’était négatif je n'aurais rien à demander !

- Quels sont les pseudos de tes amis qui t'on poussés a rejoindre Li-crounch, on les connait peut être -curiosité- ? Very Happy

- On peut voir un screen de tes caractéristiques affichés en bas a droite de l’écran lorsqu'on survol ton personnage lors d'un combat ? Very Happy

- Comment as-tu eu vent de notre forum ? Very Happy

Merci !

A+
Momo
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saikaku [Refusée] Empty Re: Candidature de Saikaku [Refusée]

Message par Saikaku Sam 26 Sep - 11:15

Bonjour ! Smile

Merci de ta réponse plutôt rapide, ça fait plaisir ! Smile

Alors pour te répondre :

Quels sont les pseudos de tes amis qui t'on poussés a rejoindre Li-crounch, on les connait peut être -curiosité- ?

Hum j'en ai aucune idée maintenant xD. Je jouais avec eux il y a  .... 7 ans , soit quand j'avais 11 ans. C'étaient des copains de classe, je n'ai plus de contact avec eux. Je suis pas sure qu'en France ce soit pareil mais, en Suisse, à la 7 ème années (et là encore les années ne sont pas les mêmes que les vôtres, si tu est en France bien sure) les classes sont divisées par niveaux "intellectuelle". Depuis ce jour-là, tout le monde à fait son chemin de son côté. C'est dommage Sad (Maintenant ça à un peu changer en Suisse avec la nouvelle loi "HARMOS")

On peut voir un screen de tes caractéristiques affichés en bas a droite de l’écran lorsqu'on survol ton personnage lors d'un combat ?

Candidature de Saikaku [Refusée] Saikak11

Je suis monter lvl 200 tout récemment. Et n'ayant pour le moment pas encore beaucoup de kamas, il me manque 2-3 choses:

Anneau de missiz Frizz Exo PM (pour le moment j'ai un gélano +PA +PM)
Dofus Ocre
Dofus Turquoise
Je suis en 12/5 car j'ai mis un Turbulent et un Voyageur pour dépanner.

Comment as-tu eu vent de notre forum ?

Comme je l'ai dit plus haut, je fais un apprentissage en informatique. On nous apprends à nous débrouiller par nous même et faire des recherches. Ce n'était pas difficile, j'ai juste taper "Forum guilde dofus Sel et Lumière" et j'ai regarder un peu vos poste et réponse ^^.

D'ailleurs j'ai une question moi aussi xD. C'est quoi le soucis de la voile d'encre ??!! xDDD. (J'en porte une)

Amicalement,
Saikaku
Saikaku
Saikaku

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 26
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saikaku [Refusée] Empty Re: Candidature de Saikaku [Refusée]

Message par Morayy Sam 26 Sep - 11:19

Merci pour ta réponse, je te donne mon pour et l'aide qu'il te faudra pour récupérer tes derniers items.

--> Un sadida en voile d'encre c'est un sadida qui a rien compris, s'il a une gein, c'est un sadida qu'il faut tuer !

A+
Momo
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saikaku [Refusée] Empty Re: Candidature de Saikaku [Refusée]

Message par Saikaku Sam 26 Sep - 11:23

Youpiii !!!! xD

Effectivement pour le sadida ! Après faut que les kamas suivent. (Si il a une team etc)
Saikaku
Saikaku

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 26
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saikaku [Refusée] Empty Re: Candidature de Saikaku [Refusée]

Message par Moowaah Sam 26 Sep - 16:26

J'ai une soeur de 16 ans et une belle soeur de 15 ans
Donc celle de 16 ans est moche ? Lui fait pas lire ta candidature elle l'aurai mauvaise !!

Moowaah

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saikaku [Refusée] Empty Re: Candidature de Saikaku [Refusée]

Message par Saikaku Sam 26 Sep - 16:58

Tu es inculte ou tu ne sais pas ce qu'est une belle soeur ? xD Cela veut dire que ma famille est une famille recomposée. Autrement dit, ma mère à divorcé et mon père actuelle a également divorcer de son côté. Chacun d'eux à eu des enfants avec son ancien conjoint et ce sont retrouver les 2 puis ce sont marié. Un autre terme existe : Demi-soeur ou demi-frère ! ^^

Saikaku
Saikaku

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 26
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saikaku [Refusée] Empty Re: Candidature de Saikaku [Refusée]

Message par Morayy Sam 26 Sep - 17:00

J'pense qu'il le savait et qu'il sait qu'il m'a tué avec sa blague xD
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saikaku [Refusée] Empty Re: Candidature de Saikaku [Refusée]

Message par Moowaah Sam 26 Sep - 18:20

Merci pour cette belle définition Saika mais momo a vue juste :p

Moowaah

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saikaku [Refusée] Empty Re: Candidature de Saikaku [Refusée]

Message par Saikaku Sam 26 Sep - 18:55

Bah c'est pas grave ! D'autre dormirons surement plus intelligent ! :p
Saikaku
Saikaku

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 26
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature de Saikaku [Refusée] Empty Re: Candidature de Saikaku [Refusée]

Message par Saikaku Dim 27 Sep - 9:04

Maintenant que tu le dis, j'ai effectivement fait une erreur, merci d'avoir corrigé ! Smile

D'accord pour ton non, tu pourrai développé ta réponse ? (ce qui te dérange dans la présentation ou autre)

Saikaku
Saikaku
Saikaku

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 26
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature de Saikaku [Refusée] Empty Re: Candidature de Saikaku [Refusée]

Message par Morayy Dim 27 Sep - 10:25

Yokumi est trop occupé a se couper les cheveux donc je vote pour lui :

Malheureusement c'est un contre de sa part.

/w yokumi pour + de détails
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saikaku [Refusée] Empty Re: Candidature de Saikaku [Refusée]

Message par lipro Dim 27 Sep - 10:52

ce sera un non pour ma part n'hesite pas a /w Lipro IG si tu veux que je developpe

lipro

Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saikaku [Refusée] Empty Re: Candidature de Saikaku [Refusée]

Message par weeddow Dim 27 Sep - 10:55

Moi non plus, désolé. -> contre
weeddow
weeddow
Membre de la guilde

Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saikaku [Refusée] Empty Re: Candidature de Saikaku [Refusée]

Message par ashh Dim 27 Sep - 10:57

Je rejoins un peu ebo sur ce coup, une Belle-mere et des demi frères/sœurs. après c'est juste quelques termes de fratrie qui n’ont rien a voir avec dofus.Mais au vue de la réponse de Mowaah je m'attendais a partir dans une candid qui allez dériver sur la rigolade et bim.. j'ai été déçu.
Du coup la suite de la candid ne m attire plus.
De la je suis plutôt d'un avis négatif

ashh
Membre de la guilde

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : devant l'ecran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saikaku [Refusée] Empty Re: Candidature de Saikaku [Refusée]

Message par Yek-elfenek Dim 27 Sep - 11:27

Ce sera un contre aussi pour ma part,
tu veux trop en faire, tu a rajouté des couches et des couches d'infos lourdes,
tu ne peux pas écrire comme tu parles/penses, mec.

Un coup immature, un coup useless, un coup fier et puéril..
sans parler de la centaine de petites fautes d'accord, qui alourdit le tout.

Bon courage pour la suite et désolé pour la franchise.
jocolor
Yek-elfenek
Yek-elfenek

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saikaku [Refusée] Empty Re: Candidature de Saikaku [Refusée]

Message par Morayy Dim 27 Sep - 11:51

Je pense que pour le bien de tout le monde on peut clôturer la candidature.

Désolé Saikaku.
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saikaku [Refusée] Empty Re: Candidature de Saikaku [Refusée]

Message par Saikaku Dim 27 Sep - 12:07

Bon, j'aurais tenter ma chance. Merci tout de même d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'avoir répondu à mes messages.

Bon jeu à tous !

Saikaku
Saikaku
Saikaku

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 26
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saikaku [Refusée] Empty Re: Candidature de Saikaku [Refusée]

Message par Morayy Dim 27 Sep - 12:30

Merci à toi pour ton intérêt pour S&L.

Bonne continuation.

A+
Momo
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saikaku [Refusée] Empty Re: Candidature de Saikaku [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum