Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée]

+6
so-life
Tuture
Thyronia
Heisenberg
Morayy
Chococola
10 participants

Aller en bas

Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée] Empty Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée]

Message par Chococola Mer 3 Fév - 19:26

Bonjour à tout le monde, donc pour ma présentation irl et bien je m'appel Grégoire, j'ai 18ans (et toute mes dents!!!). Bref sur cette touche d'humour j'habite en Savoie (et oui la montagne le ski toussa toussa Wink ) j'aime bien sortir être avec mes amis, ma petite amie. J'aime les films, plutôt des années 80-90.

Pour ma présentation InGame :

Cela fais maintenant.. depuis l'age de neuf ans que je joue à Dofus, avec ds hauts, comme des bas. J'ai réelement repris, il y a environ 3 ans si mes souvenirs son bon, j'ai tout d'abord crée un sadidas de type terre appelé Selfer-Chake, mais le mode ne jeux ne me plaisait pas j'ai donc décider de l’arrêté niveau 180 et des brouettes. J'ai donc créé mon personnage actuel un Iop nommé Choco-Cola actuellement niveau 188 avec 97% environs. Je suis un Iop qui aime le PvP tout comme le PvM. Voici une petite photo de mon personnage et de ses caractéristiques. J'ai une panoplie plutot accés terre, car je suis un bon iop bien bourrin. En guilde, c'est assez simple, Sel et Lumière ma accueuili les bras ouvert, et je n'ai jamais trahi cette guilde, je lui suis resté fidele. J'ai vraiment aimé ces moments passés avec les membres de la guildes qui me paraissaient comme de la famille. De toute façon cette guilde est une famille. Je pense pouvoir apporté de temps en temps une touche de bonne humeur, J'espere pouvoir aidé à mon niveau toute personnes ayant besoin d'aide.

Voici des photos de mes caracterisitiques et de mon personnage Choco-Cola:

Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée] Dofus_11Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée] Dofus_12

Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée] Dofus_11

J’espère donc que cette présentation succincte vous conviens, sinon je reste à votre disposition pour répondre à d'éventuelles questions. Merci d'avoir pris le temps d'analysé ma demande.

Chococola

Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée] Empty Re: Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée]

Message par Morayy Mer 3 Fév - 19:29

Salut,

Merci pour ta candidature choco, ça fait plaisir de voir d'anciens membres qui reprennent.
Désolé d'ailleurs de te faire passer par une candidature forum mais la guilde ayant évoluée on se doit d'avoir l'avis de tout le monde, ou du moins des votants.

Pour ma part ça part sur un OUI à conditions que la période d’échange autour de ta candidature se passe bien.
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée] Empty Re: Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée]

Message par Heisenberg Mer 3 Fév - 20:53

Ah tien :] Reuh toi on c'est croisé en koli ce soir Very Happy . Bah écoute sincérement j'trouve ta candid asser light . Mais étant donné que tu es un ancien membre ce sera un petit
'pour'
Heisenberg
Heisenberg

Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée] Empty Re: Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée]

Message par Thyronia Mer 3 Fév - 21:00

Salut Grégoire Smile

J'aime pas ce nom, no offense ^^ Je t’appellerai donc Chocho (j'ai déjà un Choco dans ma vie :$ ) pour le moment. Bref Smile Tu as de la chance, je suis un fan inconditionnel des tartiflettes (j'en bave déjà).

Tu as quoi comme stuff exactement? Il te manque un peu de ... tout? (sauf les pa ^^)
Sinon, as-tu un but précis, des objectifs dans Dofus ou tu joues au jour le jour selon tes envies?
Quelle est ta fréquence de jeu ?
Joues-tu à d'autres jeux?
Roucoulette ou Chabala?
Aimes-tu les fricadelles? (cassdédi à Heisen Very Happy)
Thyronia
Thyronia

Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Belgique

https://www.youtube.com/channel/UColu_7Mm6CcTvLs9qB_qEVA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée] Empty Re: Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée]

Message par Chococola Jeu 4 Fév - 17:52

Bonsoir, désoler de ne répondre que maintenant mais révisions oblige... Je joue actuellement avec un stuff comme ça (j'ai pris le soin d'enlever les objis car sinon ben....) Je sais qu'il me manque des Res en % je cherche un meilleure stuff plus HL pour plus tard, Mais en vita j'ai 4 200, 12 pa 5 pm ... puissance je pense que cela peut aller, par exemple le poutch, et étant bien prépare en 1 tour je lui retire environs (+/-) 5 000 pv. Je cherche donc à apprendre,j'ai soif de connaissance Very Happy.
Je joues souvent les soirs après les cours, car BAC oblige il faut révisé un petit peut...
Je ne joue à aucun autre jeux car le BAC passe avant tout, mais bon Dofus me manquait trop donc je souhaite revenir pour enfin up 200!!!!
Et pour te répondre je suis pas trop fricadelles, mais plus... FONDUE. Savoyard exige ^^.
Merci de ta réponse Heisenberg, je sais que ma candidature est un petit peut "light" (pas comme le coca) mais je ne sais pas trop quoi mettre, momo e connait tellement bien sais comment je suis et je ne sais pas quoi rajouté de plus désoler (ps la prochaine fois que tu me croise en koli me tue pas stp ;p )
Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée] Dofus_12

Chococola

Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée] Empty Re: Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée]

Message par Tuture Sam 6 Fév - 11:36

Coucou,

Pourquoi veux-tu revenir chez nous exactement ? Joues tu seul sur ton compte ? Ta candid' est vraiment très pauvre en informations. Du moins, je trouve. Ensuite tu oublies quelques détails concernant la règle des absences. Ancien membres ou pas il faut que vous soyez tous à un pied d'égalité. Donc pas de différence ! Razz Soit dit-en passant, je suis neutre sauf si tu "Edit" ta candidature.

(Le prends pas mal c'est pas méchant) Allez, bisounours !
Tuture
Tuture

Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée] Empty Re: Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée]

Message par Thyronia Sam 6 Fév - 11:52

As-tu d'autres persos?
Thyronia
Thyronia

Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Belgique

https://www.youtube.com/channel/UColu_7Mm6CcTvLs9qB_qEVA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée] Empty Re: Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée]

Message par so-life Sam 6 Fév - 12:02

Bonjour  tu na pas le lvl minimum pour entrée en guilde tu ne t'es même pas donnée la peine de faire une candidature correcte se qui montre déjà ta motivation a entrée dans notre guilde tu ne t'es même pas donnée la peine de lire la charte de recrutement aucun points obligatoire qui doivent figuré dans les candidature sont respecter et j'en passe encore je pense que pour le moment tu n'as pas ta place chez nous sa sera clairement un NON
so-life
so-life

Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée] Empty Re: Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée]

Message par NestySadida Sam 6 Fév - 12:06

Un petit oui car la candidature n'est pas folle.

NestySadida

Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée] Empty Re: Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée]

Message par Tuture Sam 6 Fév - 12:14

Tuture a écrit:Coucou,

Pourquoi veux-tu revenir chez nous exactement ? Joues tu seul sur ton compte ? Ta candid' est vraiment très pauvre en informations. Du moins, je trouve. Ensuite tu oublies quelques détails concernant la règle des absences. Ancien membres ou pas il faut que vous soyez tous à un pied d'égalité. Donc pas de différence ! Razz Soit dit-en passant, je suis neutre sauf si tu "Edit" ta candidature.

(Le prends pas mal c'est pas méchant) Allez, bisounours !

J'ai changer d'avis. Avec "Nesty" on préfèrerait que tu up 190 et que tu refasses une candidature plus claire, soignée. Histoire de ne pas faire de différence avec les autres.
Tuture
Tuture

Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée] Empty Re: Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée]

Message par Eru-Iluvatar Sam 6 Fév - 12:32

Salut, moi je suis contre aussi en effet.

Pour deux raisons, le level, qui est un critère de sélection, si la guilde commence à faire des entraves, les conditions ne veulent plus rien dire.

Puis la candidature, je la trouve grossière. Je sais que c'est pas évident de faire des candidatures, mais le fait que tu sois un ancien, pour moi étant nouveau, ça change en rien sur les efforts à faire pour nous rejoindre.

Après ce qui est bien dans les réactions, c'est qu'il te manque pas grand chose, deux petits level, et une candidature plus soigné.

Eru-Iluvatar

Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée] Empty Re: Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée]

Message par Chococola Sam 6 Fév - 12:44

Pour repondre a So life tuture et Eru-Iluvatar dans la chartre creer par Momo il est ecrit precisement :
D'une autre part, il te faut être proche du niveau 190 au minimum.
Je suis niveau 190 je croit donc être plus que proche Very Happy donc votre argument 'est pas valable ensuite si j'ai pas spécifier que je jouais avec d'autre personnages, c'est car il me semblait justement que c’était claire que je ne jouais pas sur d’autres personnages, sinon je l'aurais spécifié.
Ensuite j'ai oublié de stipulé mes horaires de temps de jeux. Mais ayant stipulé que cette année était pour moi l'année du bac je ne peut et ne jourais que les soirs, ou je n'ai pas trop de révisions a faire soit environs jours sur 7. Longue absence? Etant en pleine année de bac je ne peut trop m'absenter que ce soit voyage ou autre donc cela sera dans un rythme régulier. Je ne sais pas et ne comprend pas ce que vous attendez de plus de moi, je pensais avoir tout dis dans mon premier message. Je pensais avoir exprimer ma motivation de revenir car pour moi quand j'ai quitté S et L c'etait comme une famille.

Chococola

Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée] Empty Re: Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée]

Message par Tuture Sam 6 Fév - 12:52

Chococola a écrit:Bonjour à tout le monde, donc pour ma présentation irl et bien je m'appel Grégoire, j'ai 18ans (et toute mes dents!!!). Bref sur cette touche d'humour j'habite en Savoie (et oui la montagne le ski toussa toussa Wink ) j'aime bien sortir être avec mes amis, ma petite amie. J'aime les films, plutôt des années 80-90.

Pour ma présentation InGame :

Cela fais maintenant.. depuis l'age de neuf ans que je joue à Dofus, avec ds hauts, comme des bas. J'ai réelement repris, il y a environ 3 ans si mes souvenirs son bon, j'ai tout d'abord crée un sadidas de type terre appelé Selfer-Chake, mais le mode ne jeux ne me plaisait pas j'ai donc décider de l’arrêté niveau 180 et des brouettes. J'ai donc créé mon personnage actuel un Iop nommé Choco-Cola actuellement niveau 188 avec 97% environs. Je suis un Iop qui aime le PvP tout comme le PvM. Voici une petite photo de mon personnage et de ses caractéristiques. J'ai une panoplie plutot accés terre, car je suis un bon iop bien bourrin. En guilde, c'est assez simple, Sel et Lumière ma accueuili les bras ouvert, et je n'ai jamais trahi cette guilde, je lui suis resté fidele. J'ai vraiment aimé ces moments passés avec les membres de la guildes qui me paraissaient comme de la famille. De toute façon cette guilde est une famille. Je pense pouvoir apporté de temps en temps une touche de bonne humeur, J'espere pouvoir aidé à mon niveau toute personnes ayant besoin d'aide.

Voici des photos de mes caracterisitiques et de mon personnage Choco-Cola:

Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée] Dofus_11Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée] Dofus_12

Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée] Dofus_11

J’espère donc que cette présentation succincte vous conviens, sinon je reste à votre disposition pour répondre à d'éventuelles questions. Merci d'avoir pris le temps d'analysé ma demande.

Il est clairement indiqué sur le screen que tu es niveau 188
Tuture
Tuture

Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée] Empty Re: Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée]

Message par Chococola Sam 6 Fév - 12:58

Oui et comme cité Bien au dessu j'etait à 97%. maintenant je te renvois un screen pour que tu puisse admirer Smile
Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée] Dofus_13

Chococola

Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée] Empty Re: Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée]

Message par Tuture Sam 6 Fév - 14:31

Oui mais tu n'es pas 190 lol x)
Tuture
Tuture

Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée] Empty Re: Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée]

Message par Yokumi Sam 6 Fév - 15:24

Contre
Trop BL, et S&L a beaucoup changé depuis que t'es parti.
Yokumi
Yokumi
Bras droit

Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 82
Localisation : Brâkmar

https://plus.google.com/106225063611114928399/posts

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée] Empty Re: Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée]

Message par Ovi Dim 7 Fév - 11:20

salut, pour moi c'est non.
Tu es le meneur d'une guilde qui fait partie de la seule alliance qui pose aujourd'hui problème, la seule alliance qui plus franchement fait chier le monde, donc voilà, tu as mon avis, rien de méchant, peut être odieux, mais les autres le savent, ce n'est pas dans mes habitudes

Ovi

Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée] Empty Re: Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée]

Message par Chococola Dim 7 Fév - 13:32

Hein? je ne fais partis d'aucune guilde renseigne toi avant ça vieux... ensuite je vais donc vous ressortir la Charte rédigée par momo je cite :
D'une autre part, il te faut être proche du niveau 190 au minimum.
Je crois que 190-1 égale 189 donc je pense etre assez proche du niveau minimum comme cité plus haut.
Ensuite je vois bien que S et L à changer car avant cette "famille" aurait accepter un lvl 189 pour l'aider a up 190.
Maintenant ce que je vois, c'est que vous préférer recruter des membres possédants plusieurs perso car peut être plus avantageux. Mais svp lisez la charte au moins faite pas semblant.

Chococola

Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée] Empty Re: Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée]

Message par Eru-Iluvatar Dim 7 Fév - 17:43

Salut à toi cher aventurier !

Si tu souhaites rejoindre la guilde Sel et Lumière tu es au bon endroit.
Néanmoins, il va falloir nous convaincre ! En effet [S&L] est une famille, et dans cette famille on demande l'avis de tout le monde avant d'accepter un nouveau membre.

Il te faudra donc avoir 75% de votes positifs parmi les réponses des membres qui auront pu voter.

Un des prérequis est d'avoir consulté la rubrique de présentation de la guilde. Tu y trouveras les règles établies et tu pourras déjà savoir si tu pense avoir ta place parmi nous.
D'une autre part, il te faut être proche du niveau 190 au minimum.

Pour ta candidature, tout ce que l'on demande c'est qu'elle soit soignée. N'oublie pas qu'elle révèle ta personnalité et que c'est donc l'étape qui nous intéresse le plus (surement parce que c'est la seule d'ailleurs What a Face ).

Il y a tout de même quelques informations que l'on souhaite voir affichées afin de ne pas avoir à te poser la question après et perdre du temps sur la procédure. Ces informations sont les suivantes :

- Combien de personnages actifs as-tu (détail la répartition des comptes) ?
- Quels sont leurs niveaux ?
- Quels sont ceux concernés par cette candidature ?
- Quelles guildes as-tu fréquenté avant de postuler ici ?
- Es tu plutôt PvM ? PvP ? Quêtes ? Events ?
- Quelles sont tes horaires de connexions et la fréquence de ces dernières ?
- N'hésite pas a poster des Screenshots de ton ou tes personnages - surtout les statistiques si tu es axé PvP.
- Quelle règle de la guilde (cf. présentation de la guilde) parle des absences prolongées (donne son n°) ?

!!cette liste n'est normalement qu'une partie minime de ta candidature !!

Une fois ta candidature postée, en fonction de la disponibilité des membres de la guilde et des réponses apportées, il faudra attendre un minimum de 3 jours pour avoir une réponse concrète.

Je te souhaite donc bon courage pour ta candidature car nous serons très rigoureux sur le recrutement. Si vous êtes acceptés, vous aurez accès à toutes les rubriques de ce forum.

Pour procéder : merci de créer un nouveau sujet nommé :
Candidature de [pseudo du personnage principal] chez Sel et Lumière

A bientôt j'espère !


Bref, plusieurs personnes dont moi avons dit que ta candidature n'était pas top, tu n'as même pas tenté de la modifier, d'améliorer ni rien ...

Après tu dis de ne pas faire semblant, ce que je viens de te c/c tu étais normalement sensés le lire...
Perso, je n'aime pas du tout ta réaction, tu n'es pas du tout réactif à nos propos.. C'est dommage, car ton niveau tu vois c'est secondaire hein, faut pas croire que c'est ce qui bloque, mais c'est ta candidature, pour ma pars je n'ai pas lu, elle donne vraiment pas envie.

Eru-Iluvatar

Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée] Empty Re: Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée]

Message par Thyronia Dim 7 Fév - 18:46

Si j'ai demandé si tu avais un autre perso, c'est parce que j'ai vu un Choco-Coke (désolé mais ça ressemble à une mule pour moi^^) en AvA et qui était dans l'alliance des chieurs. Bref, si tu me dis que ce n'est pas toi, je te crois.

Sinon, je reste encore neutre mais si je peux te donner un conseil, refais ta candid et fais attention à ta façon de répondre aux membres Wink

Thyronia
Thyronia

Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Belgique

https://www.youtube.com/channel/UColu_7Mm6CcTvLs9qB_qEVA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée] Empty Re: Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée]

Message par Morayy Dim 7 Fév - 18:55

Hello,

Le niveau n'est pas un problème, il est PROCHE du niveau minimum demandé.

Par contre il faut accepter que pour certains ce niveau est trop faible... gouts et couleurs...

Après, comme l'a re-cité Eru, les gens qui ne te connaissent pas se base sur ta candidature uniquement Choco et peut-etre faut-il la retravailler, je ne sais pas...

Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée] Empty Re: Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée]

Message par Morayy Dim 7 Fév - 19:01

Après discussion avec choco IG, il annule sa candidature.

A+
Momo
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée] Empty Re: Candidature de Choco-Cola [Refusée/Annulée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum