Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Xero et sa team [Acceptée]

+5
Morayy
Yokumi
Helfy
NestySadida
ashh
9 participants

Aller en bas

Candidature de Xero et sa team [Acceptée] Empty Candidature de Xero et sa team [Acceptée]

Message par Xeo Mer 30 Sep - 12:59

Bonjour à tous !

Je viens aujourd'hui poser ma candidature pour ma team de 8 personnages dans votre guilde Sel & Lumière .

J'ai repris mon aventure Dofus il y a peu de temps avec un ami , nous avons donc prit le choix de remonter notre team . Je suis donc a la recherche d'une guilde assez active , avec des membres relativement matures et avec qui je vais pouvoir redécouvrir le jeu , étant donné toutes les majs qu'il y a eu depuis ma dernière expérience ..

Je me suis rendu compte que le serveur était devenu limite " fantôme " , et la solution pour joindre une certaine communauté de joueurs encore actifs et de trouver une guilde vivante avec qui je pourrai progresser , casser du prisme , deux trois poney et trouver une utilitée a certains personnages 200 débordant d'xp ...

J'ai brièvement pris contact avec votre meneur Morayy , très sympatique aux premiers abords , j'ai donc trouvé un peu de courage pour vous faire une candidature , plutôt lisible et agréable !
Reprenant Dofus il y a peu , je ne connais plus les guildes qui ont la côte , voyant que vous êtes un bon nombres , des personnes qui ont l'air relativement actives , j'espère faire le bon choix en venant vers vous !

Ma présentation IRL , et mon équipe :

Je m'appelle Allan , originaire de Genève , ville où je réside toujours et que j'apprécie énormément ( Le ski c'est génial ! ) . J'ai la 20aine , et je travaille dans l'horlogerie ( Waouh , un mec qui répare des horloges ? Non , je fabrique simplement des montres dans le bassin lémanique pour une enseigne ) , et je suis un ancien joueur de dofus , bien avant la 1.29 , donc un peu perdu face a toutes ces nouveautés !
Je joue donc quotidiennement avec des amis IRL , qui sont compris dans ma team .

Il y aura :

- Loan : L'enu , Spoke
Candidature de Xero et sa team [Acceptée] 1443614734-spoke

- Simon : Le Iop , Redzal
Candidature de Xero et sa team [Acceptée] 1443614213-redzal

- César: Le sacri , Overdoz
Candidature de Xero et sa team [Acceptée] 1443614208-sacri

- Florian : Le Zobal , Heywa
Candidature de Xero et sa team [Acceptée] 1443615959-heywa

Et pour finir , mes deux personnages principaux qui sont l'Eca ' Flip-flaps ' et le Xélor ' Xeo-Freestyle ' :
Candidature de Xero et sa team [Acceptée] 1443615672-flip


Pour la partie IG :

Je joue donc principalement sur l'Eca et le Xélor , qui sont me deux personnages , mais sinon sur les 8 comptes quand il y a aucuns de mes collègues de connecter ( Meilleur ratio de réussite de chall seul ... J'ai une fine équipe x'D ) !
Nous sommes de très vieux joueurs , on a connu les débuts de Dofus , on fait donc un petit come back !
Pour ce qui est de la team , nous sommes 8 , jusqu'ici tout va bien .

Nous avons donc :
- Un Enutrof 200 , Spoke , axé full eau .
- Un Cra 199 , Nemo , qu'on est en train de refaire , je pense qu'il sera axé feu ! ( On recherche des idées si jamais par rapport a la meta du moment ... )
- Une Iopette 196 , Redzal ( à changer..) , qui sera lui , comme le veut cette classe peu réfléchie , full force .
- Une Eniripsa 199 , Hellsing , full intel et soin !
- Un Eca 199 ( Presque ! ) , Flip-flaps , qui est full force , mais que je vais passer agi / fo ou multi peut-être .
- Un Sacri 200 , Overdoz , full agi en Grand Duc .
- Un Xelor 197 , Xeo-Freestyle , qui lui en intel chance .
- Un Zobal qu'on a commencé il y a 3 semaines , Heywa , 187 , qui sera axé full force /  chance !

Je ne détails pas plus les stuffs , ni tout mes dofus inexistants, qui ne sont pas tous encore incroyable due a ma récente reprise , mais sa arrive !

Je vais bientôt finir les stuffs de tout les comptes , et l'objectif sera de découvrir Frigost 3 , qui n'a pas l'air des plus simple ! J'espère pouvoir tirer de la guilde quelques informations vis a vis de cette nouvelle zone , quelques astuces , et découvrir tout ce système d'alliance entre guilde pour les conquêtes et surtout le plus intéressant , le FIGHT ! Et me mettre a faire quelques succès dans un même temps ...

Petite groupement des comptes

Candidature de Xero et sa team [Acceptée] 1443614215-team

Pour les métiers , nous avons :
- Mineur 200
- Forgeron 200
- Forgemage 200
- Bijoutier 160
- Jaoillomage 200
- Bucheron 175
- Chasseur 200
- Paysan 200
Et d'autres metiers un peu plus bas que je monte petit a petit !


Nous avons tous plus de la 20aine , on se connecte a des horaires les plus simples , c'est à dire après la fac pour certains , et le travail pour d'autres ! Mais pour nous retrouver tous en général , c'est sur les 21heures .

Vous pouvez me /w sur Spoke ou flip-flaps le plus facilement si besoin , c'est la dessus que je vais vous laissez faire votre choix ! VOTEZ !

Il semblerait que la fameuse , celle que tout le monde cherche , soit celle des absences prolongées , la 9ème de tête .. !

En espérant vous rejoindre
Cordialement Allan !


Dernière édition par Xero74 le Mer 30 Sep - 19:36, édité 2 fois
Xeo
Xeo

Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xero et sa team [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xero et sa team [Acceptée]

Message par Morayy Mer 30 Sep - 16:04

Salut l'équipe !
Merci d'avoir pris le temps de faire un post forum et de l’intérêt que vous portez à notre guilde.

J'ai presque confondu overdoz et overtoze ! j'ai eu peur ! (un autre joueur ig)

Avant de me prononcer j'ai tout de même quelques questions Smile

- êtes vous prêts a vous investir individuellement dans la guilde et le forum ? (un compte par personne etc)

- il manques quelques infos décrites dans le post <!> a lire avant de candidater <!> (la règle à citer ! Very Happy )

- Par curiosité, comment avez-vous pu juger l'activité de la guilde ? (savoir l'image que l'on reflète)

Quoi qu'il en soit votre candidature est très intéressante et, je pense, suscitera plusieurs questions !

A+
Momo
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xero et sa team [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xero et sa team [Acceptée]

Message par Xeo Mer 30 Sep - 17:08

Merci de ta réponse !

Alors , personnellement m'investir dans la guilde , ça sera avec envie et plaisir ! Je suis moins fofo , mais je pourrai néanmoins tenir un profil à jour , et être un minimum actif pour participer en tant que membre de S&L .

Après Loan , Spoke , fera sûrement de même que moi , étant donné que c'est majoritairement avec lui que je joue .
César & Simon ne sont pas des joueurs réguliers , mes meilleurs amis IRL , qui ont joué par le passé , qui reprenne pour s'amuser et découvrir les nouveautés . Néanmoins , ils seront actifs en guilde quand ils seront connectés .

Nous sommes toujours sur skype , comme en ce moment , donc j'ai fais la candidature avec eux , ils sont autant au courant que moi .

Pour répondre a ta curiosité , on n'a repris il y à peu , on n'a vu quelques guildes que nous avions fréquentés a l'époque , qui ne nous disait plus rien maintenant , donc ont cherchaient quelque chose de nouveau . Puis j'ai regardé quelques guildes , actives au niveau contrôle de territoire , percepteur , quelques chose d'actif dans une guilde qui peux progresser . En l'occurrence , une guilde pas 200 non plus ou l'on pourra j'espère devenir de bons membres .

Voila !
Allan
Xeo
Xeo

Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xero et sa team [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xero et sa team [Acceptée]

Message par ashh Mer 30 Sep - 17:43

Alors moi ce qui me plait c'est que tu est le même type de joueurs que moi: un ancien joueur qui connait pas bcp toutes les nouveauté^^
bon vu ton age pas si ancien que moi, mais avis positif pour moi.

ashh
Membre de la guilde

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : devant l'ecran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xero et sa team [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xero et sa team [Acceptée]

Message par NestySadida Mer 30 Sep - 18:31

Je ne sais pas si j'ai déja le pouvoir de voter mais je trouve que votre candidature est bien faite.(pour) Laughing

NestySadida

Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xero et sa team [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xero et sa team [Acceptée]

Message par Helfy Mer 30 Sep - 19:40

Adieu l' Ami Suisse...
Je viens de lire ta candidature et personnellement pour moi il y a que tes 2 persos principaux qui rentreraient chez nous.
Pourquoi?
Je donne mon point de vue  à toi d' en discuter avec tes teameurs.
Pour moi cette présentation te concerne toi et non  tes co teameurs. Je ne vois aucune présentation de leur part. Se n' est pas parce que toi, tu souhaites rentrer chez Sel et Lumière que c'est leur cas à eux. Après sachant que Allan est identifié à Eca et Xel j' aimerai connaitre et je ne pense pas être la seule qui sont les autres?
Pour moi je valide tes 2 persos mais pas les autres. Lorsque je me connecte en guilde j aimerai savoir à qui je m' adresse. A toi de voir si tu souhaites remodifier la candidature ou pas... tout dépendra de ton envie de rentrer chez nous et dans l alliance.


Amicalment
Helffy
Helfy
Helfy
Trésorier

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xero et sa team [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xero et sa team [Acceptée]

Message par Yokumi Mer 30 Sep - 19:52

Pour ma part c'est soit tout le monde soit personne, donc ça serait bien que tes co-teamers viennent dire bonjour.

Une question (sachant que je déteste le partage de compte)
Les amis IRL sont de Genève et ses environs ou il y en a qui sont situé à plus de 50km ?
Yokumi
Yokumi
Bras droit

Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 82
Localisation : Brâkmar

https://plus.google.com/106225063611114928399/posts

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xero et sa team [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xero et sa team [Acceptée]

Message par Xeo Mer 30 Sep - 20:20

Alors Helffy ,
Je peux comprendre ton point de vue , ceci dis , tu n'as peut-être pas vu le petit commentaire que j'ai mis pour répondre a Morayy .
Donc , il y a moi , Allan , qui joue majoritairement sur tout les comptes , et dans un second temps , mon acolytes qui est dans l'aventure autant que moi , et Loan , Spoke , que vous allez voir sous peu . Nous sommes réellement deux a gérer notre team .
César et Simon , ne joueront occasionnellement , je voulais en informer la guilde. Mais ce sont les " priopriétaires " des comptes en quelques sortes . En ce moment ils rejouent avec nous tous les soirs , par la suite on verra bien.

Pour te répondre Yokumi , c'est ma bande de pote avec qui je suis toujours , sur skype la semaine , avec le week-end . Ils habitent tous a moins de 5 kms de chez moi , vis à vis de ça , rien a craindre crois moi ! Mais je comprends ta question Wink
Xeo
Xeo

Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xero et sa team [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xero et sa team [Acceptée]

Message par Helfy Mer 30 Sep - 20:30

J' ai une autre question... si par tout hasard on se fait une sortie de guilde ... qu un de vous, souhaites nous accompagner... est se que ça pose soucis justement de vous séparer pour une soirée ou une sortie ???

Hellfy
Helfy
Helfy
Trésorier

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xero et sa team [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xero et sa team [Acceptée]

Message par Xeo Mer 30 Sep - 20:38

Pas forcément , comme je te le dis tout dépend des jours , mais absolument pas justement , avec Spoke , on sera chaud pour toutes sorties avec la guilde !
Et si ils sont la , suivant les places restantes on se joindra aux sorties !
Mais il n'y a aucun problème avec cela Smile
Xeo
Xeo

Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xero et sa team [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xero et sa team [Acceptée]

Message par Morayy Mer 30 Sep - 20:56

Merci pour ta réponse xero.

Je rejoins à la fois l'avis de yokumi (tous ou rien) et les interrogations d'helffy Smile
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xero et sa team [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xero et sa team [Acceptée]

Message par Al-colow Mer 30 Sep - 21:39

Je pense que ça peut être interessant pour le pvm, y'a pas assez de team pvm a mon sens dans notre guilde (et pour moi il y en aura jamais assez Very Happy)

Donc ça c'est le vrai + que tu apporterais

Moi j'ai juste une question, Est-ce que, toujours coté pvm, tu vas jouer qu'avec tes personnages, avec ta team, ou alors t'es aussi ouvert pour prendre des guildeux pour jouer avec toi aussi ?

Sinon j'vois aucune raison de dire Non à mon sens

Après si le feeling passe avec toi, j'espère qu'il passera avec tous, mais j'pense que si ce sont des amis à toi Irl, ils doivent être à peu près comme toi, sympa je pense ^^

Sinon, globalement pour
Al-colow
Al-colow
Bras droit

Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xero et sa team [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xero et sa team [Acceptée]

Message par Xeo Mer 30 Sep - 22:03

Salut Al-colow ,

Je suis triste de ne plus avoir mon panda Teh-kilapaf quand je vois ton speudo .. Ceci dis , ton nom me dis quelque chose !

Alors actuellement j'xp une mule pour la mettre a niveau par rapport aux autres , mais cela entant bientôt fini , tout comme le stuff de mes persos j'espère , je pourrai entamer frifri3.
A partir de ce moment la , je suis totalement chaud pour prendre que quelques un de mes persos , me mélanger aux autres ! D'une part pour découvrir cette zone que beaucoup connaissent déjà je suppose , et rendre les donjon plus agréable avec des guildeux , qui auront skype ou un outil similaire ! Smile

Donc pour te répondre , oui je jouerai avec ma team , et oui je ferai aussi des sorties donjon avec les autres en prenant certains de mes persos . Pourquoi pas en organiser ?

Merci de ta réponse !
Xeo
Xeo

Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xero et sa team [Acceptée] Empty Candidature de Xero et de sa team chez Sel et Lumière

Message par Spokie Mer 30 Sep - 22:39

Bonsoir tout le monde.

Comme demandé dans vos réponses, je vais me présenter, je m'appel Loan et j'ai 22 ans. Habitant de Genève, je suis en ce moment à Lyon pour poursuivre mes études en Bio (Biophysique, Biochimie et Biologie), je joue également dans l'équipe de Basket de mon université et je pars skié chaque année.

Pour répondre à certaines questions posées, ''Les amis IRL'', nous nous connaissons tous depuis bientôt 9 ans et nous nous connaissons très bien, il n'y a donc aucun problème concernant le partage de compte. Cependant seulement Allan et moi somme quotidiennement connecté sur la team, les autres ne sont que de passage de temps en temps pour découvrir un donjon ou autres nouveautés que le jeu offre.

Pour ma part j'ai repris le jeu il y a 1 moi après un arrêt de 3 ans, j'ai bien sûr, récupéré mon Enutrof adoré Spoke, personnage créée le 2 décembre 2009 sur le serveur Li Crounch Very Happy. Je suis un joueur plutôt PVM/Métiers, notre but principal et de découvrir et passer Frigost 3, sans trop de problème ... ^^. Ayant une bonne expérience du jeu, je peux vous assurer qu'en suivant le post d'Allan, votre Guilde S&L m'intéresse de plus en plus, c'est une guilde qui m'a l'air au première abord mature, c'est d’ailleurs ce que je recherche dans une guilde Smile. Le fait de pouvoir être autonome tout en apportant de l’expérience à la guilde, c'est un point que je ne peux que apprécier, en effet il peut nous arriver de jouer tout seul sur les 8 comptes, donc nous ne serons pas forcément beaucoup actif dans ces moments là en guilde, bien qu'à d'autre moment nous pourrions apporter beaucoup d'aide je pense (je possède plus de 1500 ressources différentes dans ma banque). Après notre restuff effectué, nous pourrons alors taper du monstres en formant des groupes de guildeux Very Happy, ce qui nous permettra de faire plus ample connaissance je l’espére.  

Voilà, j’espère n'avoir rien oublier et que cette présentation rapide vous conviendra en espérant vous retrouver IG et,ou sur le forum, je vous souhaite une bonne fin de soirée Very Happy. PEACE.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

                                                                                                           Loan.

Spokie

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 30
Localisation : Lyon/Genève

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xero et sa team [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xero et sa team [Acceptée]

Message par Al-colow Mer 30 Sep - 22:43

C'est vrai que le pseudo spoke me dit quelque chose aussi !
Merci pour ta présentation !
On apprécie ! Hâte de vous voir ig alors !
Al-colow
Al-colow
Bras droit

Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xero et sa team [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xero et sa team [Acceptée]

Message par Helfy Mer 30 Sep - 23:24

Bon bon vu la rapidité de réponse c' est que ces genèvois sont bien motivés à rentrer chez nous.... C'est des Suisses en plus (suis frontalière) je vote un OUI

Hellfy
Helfy
Helfy
Trésorier

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xero et sa team [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xero et sa team [Acceptée]

Message par Morayy Jeu 1 Oct - 17:30

pour
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xero et sa team [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xero et sa team [Acceptée]

Message par Xeo Ven 2 Oct - 17:42

Merci de vos réponses ,
Il y a encore des membres qui doivent voter ... ?

Allan
Xeo
Xeo

Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xero et sa team [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xero et sa team [Acceptée]

Message par weeddow Ven 2 Oct - 21:57

Habitant Lausanne, il est inconcevable d'accueillir des genevois dans la guilde. Désolé...

Trève de plaisanterie, la candidature est sérieuse, comme moi ce sont d'anciens joueurs ayant connu la bonne vieille époque Very Happy Very Happy mon vote est favorable.

Amicalement,
weeddow
weeddow
Membre de la guilde

Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xero et sa team [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xero et sa team [Acceptée]

Message par Morayy Sam 3 Oct - 10:39

Bonjour. Normalement nous attendions plus de votes mais la candidature a du tomber sur une période un peu plus creuse que d'habitude. Quoi qu'il en soit vous êtes les bienvenues dans la guilde. Tu peux mp un des bras droits ig pour invitation (yokumi, al-colow etc) ou attendre mon retour dimanche soir.

Félicitations
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xero et sa team [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xero et sa team [Acceptée]

Message par Xeo Sam 3 Oct - 12:05

Inconcevable , bien vu l'ami !! Ahah , merci de ta réponse on apprécie Smile !

Très bien , merci donc Morayy , un peu dommage qu'il manque apparemment certains votes ...
Ravi d'avoir fais cette candid' et des vos réponses , sachez que vous allez pouvoir compter sur Loan et moi , aussi bien dans la guilde , que sur le forum pour le rendre un peu plus vivant via notre participation j'espère !

THANK YOU EVERYONE !
Xeo
Xeo

Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xero et sa team [Acceptée] Empty Re: Candidature de Xero et sa team [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum