Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée]

+5
Tuture
Yokumi
Thyronia
Morayy
Ermos
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Ermos Mar 12 Jan - 21:52


Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée] 110

Salut à toutes et à tous, avant de commencer la lecture de cette candidature je tiens à précisé qu'on est bien deux personnes physique différente (je ferais en sorte que sa soit assez visible), comme sa pas de confusion, bonne lecture ! Very Happy


Présentation IRL


Ermos:
Je m'appelle Kilian, j'ai 17 ans, je suis actuellement en bac STI2D, a côté de sa je pratique le basket depuis bientôt 6 ans.

Dixyz:
Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans, je suis au lycée en Bac Pro ELEEC, j'aime le sport, les jeux vidéos et je fais du tennis depuis 10 ans.


Présentation IG


Ermos:
En ce qui concerne Dofus j'ai commencé en 2009 sur le serveur Lily, j'avais un cra air qui était environs niv. 100, malheureusement je me suis fait voler mon compte par la personne avec qui je le partageais juste après la sortie de la 2.0 (D’ou le nom de compte de mon enutrof " Fiox-Miko ") du coup s'en suit une grosse coupure, j'ai repris Dofus en 2012 sur Li Crounch en voulant rejoindre un de mes amis (Hertox pour ceux qui le connaissait), j'ai pu monter mon enutrof jusqu'au niv. 180, après sa j'ai refais une pause de 3 ans pour ensuite reprendre en Mai 2015, au vue de l'activité du serveur de Li Crounch j'ai décidé de monter ma team de 4 pour ne plus être dépendant de personne, depuis je reprend plaisir à jouer à Dofus Smile