Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée]

+5
Tuture
Yokumi
Thyronia
Morayy
Ermos
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Ermos Mar 12 Jan - 21:52


Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée] 110

Salut à toutes et à tous, avant de commencer la lecture de cette candidature je tiens à précisé qu'on est bien deux personnes physique différente (je ferais en sorte que sa soit assez visible), comme sa pas de confusion, bonne lecture ! Very Happy


Présentation IRL


Ermos:
Je m'appelle Kilian, j'ai 17 ans, je suis actuellement en bac STI2D, a côté de sa je pratique le basket depuis bientôt 6 ans.

Dixyz:
Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans, je suis au lycée en Bac Pro ELEEC, j'aime le sport, les jeux vidéos et je fais du tennis depuis 10 ans.


Présentation IG


Ermos:
En ce qui concerne Dofus j'ai commencé en 2009 sur le serveur Lily, j'avais un cra air qui était environs niv. 100, malheureusement je me suis fait voler mon compte par la personne avec qui je le partageais juste après la sortie de la 2.0 (D’ou le nom de compte de mon enutrof " Fiox-Miko ") du coup s'en suit une grosse coupure, j'ai repris Dofus en 2012 sur Li Crounch en voulant rejoindre un de mes amis (Hertox pour ceux qui le connaissait), j'ai pu monter mon enutrof jusqu'au niv. 180, après sa j'ai refais une pause de 3 ans pour ensuite reprendre en Mai 2015, au vue de l'activité du serveur de Li Crounch j'ai décidé de monter ma team de 4 pour ne plus être dépendant de personne, depuis je reprend plaisir à jouer à Dofus Smile

En ce qui concerne mes guildes faite au cours de ces derniers mois, ma première fut Opus Dei (la où j'ai rencontrer Dixyz), suite à des problèmes avec l'alliance Ark le meneur a décidé d'aller chez Spart mais pour ma part je trouvais qu'il n'y avait plus d'ambiance du coup je suis allez chez Les Bouftou's de Wall Street, guilde sympathique qui était dans l'alliance de FBR puis du jour au lendemain le meneur décide de rejoindre l'alliance de la guilde Prospection (bouuuh) du coup pas d'autre choix pour moi que de la quitter, à l'heure actuel je suis sans guilde.. :p

Dixyz:
J'ai commencé dofus en 2010 avec un crâ (il a pas dépasser le lvl 15 je crois), j'ai joué pendant trois ans sans jamais être abo, j'ai du coup tester toutes les classes mais je n'ai jamais dépasser le lvl 40, et j'avais juste une petite pano bouftou. J'ai ensuite commencé a m'abonné en 2013 avec un osamoda que j'ai monté lvl 80 (j'étais content xD) avec une panoplie de l'invocateur satisfait, je sais plus comment je me suis fait des kamas mais je ne dépassais pas les 500 000 kamas avec tous mes items réunis. J'ai ensuite fait des rencontres avec des personnes plus hauts lvl que moi ( sacri 140 pano royal mouth ) qui m'a aidé a monter un autre perso (un zobal), on a enchaîné les combats et je suis monter lvl 120, du coup j'ai acheter une pano full terre (sans dépasser mes 500 000 kamas), j'ai jouer quelque mois zobal mais ca m'énerver vite xd du coup j'ai commencé a créer un autre personnage que j'ai monter lvl 120 avec la pano terre que j'avais sur le zobal, et j'ai fais ca jusqu’à avoir monter toute les classes du jeu 120 ( sauf Elio, roublard et steamer ), la dernière classe que je me suis crée est un Ecaflip ( Chat-iment ) que j'ai continuer a monter au dessus du lvl 120 grace a une chose que j'ai découvert : les chasses au trésor , grâce a ca je me suis fais beaucoup d'xp et de kamas. Atteint le lvl 150 j'ai découvert Lol ( League of Legend ) j'ai accroché direct et j'ai stop dofus pendant 9 mois. 9 mois après avoir découvert Lol, du joue me gaver un peut du coup j'ai voulu rejouer a dofus, et c'est la que j'ai repris, donc en début d'année scolaire 2015. j'ai enchaîner les chasses comme avant et j'ai attendu le lvl 159, avec une bonne pano full terre qui coûter plusieurs millions, et j'ai ensuite payer un changement de serveur pour venir sur Li-crouch jouer avec quelqu'un. J'ai continuer les chasses au trésor pour me faire de plus en plus de kama et d'xp, puis j'ai rencontrer quelqu'un qui m'a aider a xp ( General-titos ) du lvl 180 a lvl 192, je fesais chasse + xp avec lui. je suis ensuite monter lvl 199 grâce aux chasses en solo, et j'ai payé un changement de classe pour devenir crâ, avec un mode terre / eau plutôt sympas, je continuer les chasses pour me refaire quelque kamas et j'ai encore changer de classe, cette fois pour un iop ( la classe que je joue actuellement ), j'ai réussis a monter lvl 199 ( 46% ) avec des chasses comme d'ab, et la week end double xp( celui après le RB ), j'en profite pour faire une chasse légendaire avec des personnes qui ont bien voulu m'aider ( Ekologie,Vita-Over,GT,ptite-mini,arrow-sacre ) grâce a ca j'ai gagné 200m d'xp et pris 6%, j'étais donc a 52% et c'est la que Ermos ma pris avec lui pour xp. Je suis du coup a 80%, et je monte maintenant un feca ( lvl 44 ) en plus de ma iop.


Nos personnages


Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée] 1452631364-rsyfuja
(Les personnages en obvijevan sont ceux de Ermos et ceux en rolivan sont ceux de Dixyz)

Ermos:
Pour ma part ma team est axé PVM, actuellement je possède un eni soin niv.199, un enu eau/sagesse niv.191, un cra feu niv.191 et un iop terre niv.182, une compo assez classique mais c'est des personnages que j'aime jouer Smile
Pour les stuffs j'ai pas grand chose à montrer étant donner que tout mes persos n'on pas leurs stuffs final..  clown

Dixyz:
J'ai un iop lvl 199 mode feu, vita, res, je fais plus de pvm que de pvp même si je préfère le pvp (je parle surtout du kolizeum), je pense que j'en ferais plus quand il y aura le kolizeum inter serveur, c'est tout pour moi Smile

(Les personnages concerner par la candidature sont: Ermos, Fiox, Demios et Dixyz. Pour mon iop je ne sais pas si cela est possible au vue de son niveau)



Pour répondre à la question poser sur le sujet principal: C'est la règle n°9 ! Wink
Voila c'est tout pour nous, si vous souhaitez savoir quelques truc sur nous n'hésitez pas à poser vos questions ! Smile

Ermos

Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Morayy Mar 12 Jan - 21:55

Oui, Oui, Oui et Ouiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Thyronia Mer 13 Jan - 5:44

Vu que t'as été pistonné *hum* par notre meneurounet, je vais être chiant Very Happy

Ta première image m'a fait mal aux yeux, je sais pas si le flou est fait exprès mais c'est horrible Very Happy Du coup, j'ai pas lu la phrase d'intro et, arrivé à la présentation IRL, j'ai cru que t'étais schizophrène Surprised (limite un RP inversé mais ça j'y croyais moins Very Happy ). A côté de ça, si tu veux gagner mon respect, fais la différence entre "sa" et "ça" stplz <3

Dixyz, évite les pavés, J'ai même pas lu ta présentation IG.

Point positif, les persos de Ermos m'ont donné un brin de nostalgie avec les obvis/bwaks Very Happy

Sinon, avant de donner mon vote, quel est ton (oui "ton", t'es schizo) but dans Dofus? En lisant la candid, j'ai l'impression que t'as du mal à xp (ce qui n'est pas un défaut Wink ). Tu comptes juste atteindre le 200 ou aborder d'autres aspects du jeu (succès, quêtes, ...)?

D'ailleurs, combien de points de succès as-tu? Des métiers?

Ah oui, j'oubliais le principal, pourquoi Sel Et Lumière?
Thyronia
Thyronia

Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Belgique

https://www.youtube.com/channel/UColu_7Mm6CcTvLs9qB_qEVA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Yokumi Mer 13 Jan - 11:13

Yo,
Qu'est ce qui ne vous plaisait pas dans Opus Dei ??
Yokumi
Yokumi
Bras droit

Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 82
Localisation : Brâkmar

https://plus.google.com/106225063611114928399/posts

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Ermos Mer 13 Jan - 12:35

Thyronia a écrit:Vu que t'as été pistonné *hum* par notre meneurounet, je vais être chiant Very Happy

Ta première image m'a fait mal aux yeux, je sais pas si le flou est fait exprès mais c'est horrible Very Happy Du coup, j'ai pas lu la phrase d'intro et, arrivé à la présentation IRL, j'ai cru que t'étais schizophrène Surprised (limite un RP inversé mais ça j'y croyais moins Very Happy ). A côté de ça, si tu veux gagner mon respect, fais la différence entre "sa" et "ça" stplz <3

Dixyz, évite les pavés, J'ai même pas lu ta présentation IG.

Point positif, les persos de Ermos m'ont donné un brin de nostalgie avec les obvis/bwaks Very Happy

Sinon, avant de donner mon vote, quel est ton (oui "ton", t'es schizo) but dans Dofus? En lisant la candid, j'ai l'impression que t'as du mal à xp (ce qui n'est pas un défaut Wink ). Tu comptes juste atteindre le 200 ou aborder d'autres aspects du jeu (succès, quêtes, ...)?

D'ailleurs, combien de points de succès as-tu? Des métiers?

Ah oui, j'oubliais le principal, pourquoi Sel Et Lumière?

Effectivement l'image pique un peu, à la base c'était pour un fond blanc, sur fond gris ça (j'ai bon? Cool) donne pas vraiment le même effet, encore désolé pour t'es yeux What a Face

Mon but sur Dofus.. m'amuser? Laughing Plus sérieusement j'ai pas vraiment de but fixe, je me donne des challenges la plupart du temps, dernièrement c'était au week-end double xp, je me suis donné l'objectif d'atteindre le lvl 190 sur mon Enutrof et mon Cra avant la fin du week (l'Enu était 182 et le Cra 177) en farmant à l'arbre d'hakam, chose faite, j'ai même up mon eni du lvl 196 à 199 avec 10% Very Happy

Niveau succès je dois avoir 1500 sur mon Enutrof, les succès sont pas quelques chose qui m'attire.. Smile
Pour les métiers, je suis paysan et joaillomage niv.200, bijoutier niv.140 et la plupart des autres métiers tourne entre le lvl 60 et 100, je pratique aussi l'élevage de dragodinde :p

Pourquoi Sel Et Lumière? Parce que c'est une guilde qui je pense va me plaire, si elle à perduré si longtemps sur Li Crounch c'est pas pour rien je suppose? Smile

Yokumi a écrit:Yo,
Qu'est ce qui ne vous plaisait pas dans Opus Dei ??

Salut,
Aucune ambiance, il y avait uniquement le canal de l'alliance qui était actif du coup quand le meneur à rejoint SPART j'ai préféré changer de guilde comme la plupart des membres ^^

Ermos

Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Morayy Mer 13 Jan - 17:10

Ermos a écrit:
Niveau succès je dois avoir 1500 sur mon Enutrof, les succès sont pas quelques chose qui m'attire.. Smile

Oui oui oui !! je l'aime deja !
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Ermos Mer 13 Jan - 17:59

Morayy a écrit:
Ermos a écrit:
Niveau succès je dois avoir 1500 sur mon Enutrof, les succès sont pas quelques chose qui m'attire.. Smile

Oui oui oui !! je l'aime deja !

Sa commence à faire beaucoup de oui venant de ta part lol!

Ermos

Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Tuture Mer 13 Jan - 20:32

Bonsoir,

Comme l'a dit Thyro, il faut penser à ne pas faire de trop gros pavé. J'ai moi même arrêter de lire après : [ll a pas dépasser le lvl 15 je crois]. Penses à faire de l'espace pour laisser respirer ta candidature.

Sinon, que pensez-vous apporter à Sel & Lumière ainsi qu'à l'alliance ? Jouez vous à d'autres jeux ou pas du tout ?
Tuture
Tuture

Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par NestySadida Mer 13 Jan - 21:01

Pour
momo suce un q

NestySadida

Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Ermos Mer 13 Jan - 21:38

Tuture a écrit:Bonsoir,

Comme l'a dit Thyro, il faut penser à ne pas faire de trop gros pavé. J'ai moi même arrêter de lire après : [ll a pas dépasser le lvl 15 je crois]. Penses à faire de l'espace pour laisser respirer ta candidature.

Sinon, que pensez-vous apporter à Sel & Lumière ainsi qu'à l'alliance ? Jouez vous à d'autres jeux ou pas du tout ?

Salut,
je te rassure, moi-même je n'ai pas lu son pavé, enfin la moitié clown
Pour ma part, je sais pas vraiment, ma bonne humeur? Laughing

Oui nous jouons à d'autres jeux, on joue tout les deux à Counter Strike et League Of Legends, sinon de mon côté en ce moment je suis aussi assez sur Gta: sa, je m'amuse à refaire l'histoire Smile

Ermos

Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Morayy Jeu 14 Jan - 12:17

(Guilde) Yaniah : momo tu pouras voter oui pour moi stp ?
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Thyronia Jeu 14 Jan - 18:09

Contre, si t'avais dis GTA : Vice City, ça (oui tu avais bon au dessus Smile ) aurait été un pour ...

Bon ok, pour Smile
Thyronia
Thyronia

Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Belgique

https://www.youtube.com/channel/UColu_7Mm6CcTvLs9qB_qEVA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Ermos Jeu 14 Jan - 18:15

Thyronia a écrit:Contre, si t'avais dis GTA : Vice City, ça (oui tu avais bon au dessus Smile ) aurait été un pour ...

Bon ok, pour Smile

Certes Vice City est bien mais je préfère largement l'univers de San Andreas, puis bon, CJ il est bien plus badass que Tommy Cool

Ermos

Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Thyronia Jeu 14 Jan - 18:16

Je me suis tapé des barres sur VC mais pas du tout accroché à SA ^^ Mon côté nostalgeek peut-être Smile
Thyronia
Thyronia

Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Belgique

https://www.youtube.com/channel/UColu_7Mm6CcTvLs9qB_qEVA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Ermos Jeu 14 Jan - 18:42

Sûrement tongue  Perso actuellement j'pourrais pas y rejouer, le choc graphique serait trop dur pour moi.. Razz
J'ai déjà essayé de rejouer à un jeu d'enfance (Kya: Dark Lineage), j'ai pas tenus longtemps Laughing

Ermos

Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Thyronia Jeu 14 Jan - 18:53

Les graphismes ne font pas tout ! CONTRE Very Happy
Thyronia
Thyronia

Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Belgique

https://www.youtube.com/channel/UColu_7Mm6CcTvLs9qB_qEVA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Dixyz Jeu 14 Jan - 19:34

Bonjour et désolé pour le gros pavé, on m'a dit de raconter mon histoire sur Dofus du coup c'est se que j'ai fais ^^'

Opus Dei c'est un guilde que j'ai rejoins parce qu'on me l'a proposer au moment au je suis arriver sur le serveur, les membres étaient cool mais pas vraiment actif, pas grand monde parler que ce soit en alliance ou en guilde, sauf pour faire du commerce Sad

Je sais pas vraiment se que je vais pouvoir apporter a Sel et Lumière, un membre actif en plus ?  Very Happy
Pour les jeux je joue a Counter strike, league of legend, star wars battlefront ( PC ), skyrim et h1z1 ( depuis pas longtemps )

.Pour mes points de succet j'en ai 2720, les métiers ne m’intéresse pas vraiment, je suis paysans 78 et joaillomage 100

Mes objectifs, d’abord atteindre le niveau 200 ( 86%  Surprised ) et après ca, faire des quêtes, des points de succets, monter quelque métier et monter mon deuxième personnage Very Happy

Désolé si ce message fais aussi pavé mais j'ai essayer de répondre a toute les questions Wink

Dixyz

Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Ermos Jeu 14 Jan - 19:45

Thyronia a écrit:Les graphismes ne font pas tout ! CONTRE Very Happy

Hmm quand même ! Après c'est sûr que même sans de bon graphisme si le concept est attirant et original c'est jouable, mais y'a des limites king
(La preuve t'a pas osé lire ma phrase d'intro à cause de mon image d'en-tête Laughing )

Ermos

Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Thyronia Jeu 14 Jan - 19:50

Salut, quand je parle de pavé, je parle du format du texte. Il n'est pas du tout aéré, il faut donc se concentrer rien que pour passer à la ligne suivante sans en sauter Wink

Ton message précédent n'est donc pas du tout un pavé. Par contre, j'ai vraiment du mal avec l'orthographe ici, même si ça ne me fera pas refuser une candidature(à un certain point, pas de sms kan mm), j'aime avoir un minimum de plaisir à lire (au moins les "er", "é"). Une faute de temps en temps arrive à tout le monde, même à moi-même, mais un petit effort fait plaisir à tout le monde et ça ne peut vous être que bénéfique (autant pour l'école que pour votre emploi Wink ). Exception faite si le français n'est pas votre langue maternelle :p

Ceci mis à part, vous m'avez l'air d'être de bons gamers, pas hardcore du tout mais avec qui je pense qu'on peut prendre plaisir à jouer Smile J'espère donc vous accueillir en /g bientôt Wink

Ermos : Ton image m'a piqué les yeux, c'est différent Very Happy Entre nous, FF7 est plus passionnant que certains nouveaux jeux, pourtant j'aimerais pas avoir des épaules comme eux xD
Thyronia
Thyronia

Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Belgique

https://www.youtube.com/channel/UColu_7Mm6CcTvLs9qB_qEVA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Dixyz Jeu 14 Jan - 19:56

Oui j'aime bien les jeux vidéos, surtout PC, j'ai une ps3 mais elle prend la poussière depuis un moment .. xD
Quand je joue a un jeu c'est pour le plaisir, je suis pas un joueur rageux ( c'est bien de le préciser ^^ )
Et désolé pour les fautes je fais de mon mieux ^^'

Dixyz

Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par ashh Jeu 14 Jan - 23:16

et un oui de plus pour moi

ashh
Membre de la guilde

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : devant l'ecran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Yokumi Ven 15 Jan - 11:18

Pour
Yokumi
Yokumi
Bras droit

Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 82
Localisation : Brâkmar

https://plus.google.com/106225063611114928399/posts

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Thyronia Ven 15 Jan - 11:32

Wow, Yokumi qui vote pour ... J'aurai tout vu Surprised
Thyronia
Thyronia

Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Belgique

https://www.youtube.com/channel/UColu_7Mm6CcTvLs9qB_qEVA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Ermos Ven 15 Jan - 12:06

C'est mon charme sa Cool Laughing

Ermos

Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Dixyz Ven 15 Jan - 13:21

Ou le mien Rolling Eyes

Dixyz

Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de Ermos et Dixyz chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum