Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée]

+7
Morayy
Thyronia
Toh
Zodiac
Ovi
NestySadida
Eru-Iluvatar
11 participants

Aller en bas

Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Eru-Iluvatar Dim 17 Jan - 10:11

Salut salut à tous.

Alors moi c'est Eru-Iluvatar, vieux féca de cercle 200. Donc je vais me présenter moi et mon personnage et tout le tralala cyclops .

Présentation IRL :

Donc moi c'est Kévin, j'ai 24 ans et je suis étudiant en boucherie, suite à un soucis de santé en Boulangerie, je passe par la case départ. Je suis un joueur donc moyennement actif, du fait que j'ai une vie de famille ainsi que de papa, un boulot et bientôt une maison à refaire de A à Z. En dehors de Dofus je joue pas mal à Star Wars battlefront, le tir à l'arc, et j'aime bien sortir avec mes deux huskys. Bref, je ne vais pas étaler ma vie ne vous inquiétez pas ! rabbit

Présentation IG :