Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée]

+7
Morayy
Thyronia
Toh
Zodiac
Ovi
NestySadida
Eru-Iluvatar
11 participants

Aller en bas

Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Eru-Iluvatar Dim 17 Jan - 10:11

Salut salut à tous.

Alors moi c'est Eru-Iluvatar, vieux féca de cercle 200. Donc je vais me présenter moi et mon personnage et tout le tralala cyclops .

Présentation IRL :

Donc moi c'est Kévin, j'ai 24 ans et je suis étudiant en boucherie, suite à un soucis de santé en Boulangerie, je passe par la case départ. Je suis un joueur donc moyennement actif, du fait que j'ai une vie de famille ainsi que de papa, un boulot et bientôt une maison à refaire de A à Z. En dehors de Dofus je joue pas mal à Star Wars battlefront, le tir à l'arc, et j'aime bien sortir avec mes deux huskys. Bref, je ne vais pas étaler ma vie ne vous inquiétez pas ! rabbit

Présentation IG :
Pour ce qui est de ce personnage, c'est mon deuxième féca que je monte, le premier étant perdu ( Merci le cousin ) était le troisiéme féca level 200 du Serveur hyrkyl, assez connus sur ce serveur du fait que j'étais très actif en PvP, j'ai ensuite distribuer mes comptes, et fais une bonne pause d'un an. J'ai décidé de tout recommencer à zéro sur ce serveur avec ma femme, qui quelques mois après à tout simplement arrêté de jouer. Je joue donc depuis 2006/2007, ce qui fait un bon moment. Je suis quelqu'un d'assez discret en jeu, je ne PvP pas, donc forcément ça limite les rencontres ou autre, je suis un petit quêteur, et je collectionne les attitudes. Je suis aussi très actif sur le forum officiel ( DG / Feca / DT et SLC ). Je joue aussi un peu a Kromaster au passage, mais bon, c'était surtout pour les attitudes faut l'avouer.


Pour le pseudo, Eru-Iluvatar est tout droit sortie de l'univers de Tolkien ( Seigneur des anneaux ), Eru est le dieu créateur ect. Tolkien à créé cet univers qui est en cohérence avec notre monde. Je suis donc un grand fan de son univers et de ses livres donc.
Je suis actuellement mono-compte, j'ai décidé de stop ma team par manque d'intérêt au jeu. En manque de motivation, j'ai décidé de m'exiler dans la forêt de frigost, où j'ai appris la chasse avec mon bouftou pisteur


Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée] 447459faceefe2

Suite à la mort de mon bouftou et de mon meilleur ami, j'ai décidé de rejoindre les rangs de Bonta, pour défendre le peuple

Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée] 1449933484-avatar

Je suis actuellement en formation chez le maître Pandawashu sur Pandala neutre ou j'apprends la maîtrise du feu et de la calmitude.

Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée] 1453033029-dofus-2016-01-17-13-10-01-eru-iluvatar


Place à vos question :

Combien de personnages actifs as-tu (détail la répartition des comptes) ? Actuellement 3 dont deux sans équipements et non abonné. Mais en fouillant et recherchant les logins, six comptes.
- Quels sont leurs niveaux ? Tous 200

- Quels sont ceux concernés par cette candidature ? Le féca Eru-Iluvatar, l'autre me sert à garder une guilde 95.

- Quelles guildes as-tu fréquenté avant de postuler ici ? La plus grosse partis de mon jeu à été chez Amaryllis.

- Es tu plutôt PvM ? PvP ? Quêtes ? Events ? PvM et quêtes ! Events pourquoi pas si je suis disponible.

- Quelles sont tes horaires de connexions et la fréquence de ces dernières ? Les horaires sont l'après midi et soirée, +/- tout les jours

- N'hésite pas a poster des Screenshots de ton ou tes personnages - surtout les statistiques si tu es axé PvP.

- Quelle règle de la guilde (cf. présentation de la guilde) parle des absences prolongées (donne son n°) ? De mémoire la 9éme.

Je recherche une guilde assez mature, structuré, sérieuse et qui dure dans le temps, étant donné que j'ai un ami chez vous, et qu'il m'avait proposé de postuler, me voici donc ici après réflexion sur les guildes du serveur.

Car certaines sont une

Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée] 873053SI49NOFR49e262ac

Je ne sais quoi dire de plus, donc si jamais vous avez des questions, hésitez pas !

Au plaisir,


Dernière édition par Eru-Iluvatar le Dim 17 Jan - 12:19, édité 1 fois

Eru-Iluvatar

Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par NestySadida Dim 17 Jan - 11:29

Belle candidature!
POUR Very Happy

NestySadida

Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Ovi Dim 17 Jan - 12:44

Salut Eru, agréablement surpris de voir ta candidature ici, ta candidature est assez soignée, tu as mon pour
Ovi

Ovi

Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Toh Dim 17 Jan - 17:55

Pour.

Toh
Membre de la guilde

Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Thyronia Dim 17 Jan - 18:36

Pour, t'as l'air motivé Smile
Thyronia
Thyronia

Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Belgique

https://www.youtube.com/channel/UColu_7Mm6CcTvLs9qB_qEVA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Eru-Iluvatar Dim 17 Jan - 20:44

Merci pour vos réponses Smile

Eru-Iluvatar

Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Morayy Dim 17 Jan - 22:29

flatté de ta candidature.

Je me souviens de tes mp d'encouragements quand je voulais rejoindre Heart avec notre guilde, si je confond pas !

Et sinon, kikédonc ton ami chez nous ? Smile

Pour.
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Eru-Iluvatar Lun 18 Jan - 3:09

Bonjour,

Pour les MP c'était lors du changement de guilde aussi, car transférer une guilde n'est pas forcément chose facile. bounce

C'est Ovi il m'avait proposé donc .. Me voilà ^^

Eru-Iluvatar

Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Yokumi Lun 18 Jan - 13:46

CONTRE !
si même toi tu nous rejoint ça va créer un trop grand déséquilibre sur ce serv' sur le fofo offi
ça va encore plus rager contre nous Sad

Edit :
Oh wait ! j'aime les inégalités !
POUR xD
Yokumi
Yokumi
Bras droit

Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 82
Localisation : Brâkmar

https://plus.google.com/106225063611114928399/posts

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Neo-Infinity Lun 18 Jan - 20:02

je suis POUR, belle candidature Smile

Neo-Infinity

Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par ashh Mar 19 Jan - 11:42

comme tout le monde est pour, je vais mettre un contre.
histoire que se soit pas non plus si facile

ashh
Membre de la guilde

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : devant l'ecran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Tuture Mar 19 Jan - 12:07

J'aime beaucoup ta presentation ! Qui plus est assez original je l'admets ! Je te donne un pour étant donner que je te vois bien porter nos couleurs !
Tuture
Tuture

Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature d' Eru-Iluvatar chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum