Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée]

+6
Toh
Zodiac
Thyronia
NestySadida
Morayy
so-life
10 participants

Aller en bas

Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par so-life Sam 16 Jan - 2:26

Bonjour tout le monde





Présentation IRL

Je me prénomme Jérôme j'ai 31 ans (et oui un ancien) j'habite dans le Poitou-Charentes dans un petit village de 3500 habitants, je vis avec ma copine avec qui j'aime partager beaucoup de chose quand je ne suis pas sur Dofus trop souvent au goût de ma copine Lol! vu que je suis au chômage pour le moment.
je suis quelqu'un de calme qui ne se prend pas la tête pour des broutilles, j'aime aider les gens mais mon grand problème je n'aime pas trop demandé de l'aide je préfère reste autonome.
J'aime regarder de bon films, la pêche, le foot, les jeux Pc ( The Evil Withing, pes 2016, Fishing planet, GTA).


Présentation IG

Je joue à Dofus depuis 6 ans depuis mes débuts sur le serveur Li crounch .
Je joue 4 personnages So-Life , Kazera , Soo-Life , alcool-icious. So-Life est mon personnage principal après l'avoir up 190 j'ai décidé de me crée une cratte que j'ai up rapidement je pense que vous avez compris la suite : D les 2 autres perso ont suivi pour être autonome un maximum .Je suis plutôt un joueur Pvm mais je participe aux AVA à chaque fois ou je Koli très régulièrement, je n'aime pas trop le Pvp 1 vs1. J'ai fait les quêtes Dofus émeraude, pourpre et j'ai commencé les quêtes ddg et ocre je possède 6261 points de sucées . Je fais aussi un peu d'élevage de DD pour l'obtention des sucées. Je suis quelqu'un de très actif en guilde et sur le forum. Mes horaires de connexion sont assez  importants 14H 4h tous les jours sauf exception.


Mes métiers

bijoutier 200/joillomage 200
cordonier 200/cordomage 200
paysan 200
chasseur 200


Mes ancienne guildes

vive les petits (1 an) quitté pour manque d’activité
Le peuple de l'herbe (1 an) quitté pour manque de maturité de certains joueurs
Black hole (1 an et 6 mois) quitté suite a l’arrêt du meneur
Hell's gamers (1 an et 10 mois) quitté parce que la guilde devenait n’importe quoi
Frigost sensation (5 mois) Kick auto part ankama suite à une pause de 7 mois ^^


Mes personnages

So-life sacrieur lvl 200 feu principalement feu mais d'autre modes disponible
Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée] Captur14

Kazera cratte lvl 200 eau
Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée] Captur17

Soo-life iopette lvl 196 terre/sasa
Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée] Captur18

Alcool-icious panda lvl 169 full sasa
Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée] Captur19

Pourquoi Sel et Lumière

Les raisons sont très simples je cherche une guilde qui peut me faire avance dans le jeu, une guilde active, une guilde avec des joueurs actifs, je suis quelqu'un qui fait beaucoup de quêtes et qui me promène partout et asser observateur je rencontre beaucoup de membres de S&L dans des activités diverses et varié donc j'en ai conclu que votre belle guilde est faite pour moi Smile.

Ce que je peut apporté a Sel et Lumiére

Tout simplement ma joie de vivre, mon humour ma connaissance du jeu est mon aide dans tous les domaines dans la limite du raisonnable bien sur.

Et la règle de la guilde qui remporte le concours  euuuuuu  lol!  la numéro 9



Dernière édition par so-life le Mar 19 Jan - 5:23, édité 5 fois
so-life
so-life

Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Morayy Sam 16 Jan - 3:33

Hello !

Pour moi ça colle, puis un vieux de plus ou de moins dans la guilde, on est plus à ça près.
Par contre, on a pas mal de candidatures en ce moment, en fonction de la dynamique des votes ça peut prendre potentiellement du temps d'avoir l'ensemble des réponses.

Je te donne un POUR. que je me réserve de pouvoir changé selon l’évolution du post.

En plus on voit Froove en bonus dans le screen. Il me fait sentir moins mauvais en écriture lol!
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par NestySadida Sam 16 Jan - 12:54

Pour Very Happy

NestySadida

Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Thyronia Sam 16 Jan - 13:13

Pour si tu distribues des pépites (cfr premier screen ^^)
Thyronia
Thyronia

Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Belgique

https://www.youtube.com/channel/UColu_7Mm6CcTvLs9qB_qEVA

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par so-life Dim 17 Jan - 16:15

Bonjour Zodiac pour répondre à tes questions mes genres de films sont plutôt les films d'action, d’horreurs, comédies, en gros à peu près tout les genres du moment qu'ils sont bien tu vas me dire qu'il faut les voir pour savoir s'ils sont bien et ben c'est ce que je fais et défois je tombe sur des grosses daubes ^^.
Pour le foot je n'ai pas spécialement d'équipe préférée mais j'ai quand même un petit penchant pour le FC Barcelone.
Je suis pécheur depuis l'âge de 7 ans je pêche principalement en été le poisson blanc (carpe, brème, barbeau, gardon, tanche) et l'hiver le carnassier.
Mes plus gros poissons sont une carpe de 19.500 kg et un brochet de 1m02 et un sandre de 97 cm.
merci

merci pour vos pour nestysadida et thyronia


Dernière édition par so-life le Lun 18 Jan - 2:07, édité 2 fois
so-life
so-life

Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Toh Dim 17 Jan - 17:53

Non pour moi.
Trop de fotes d'ortograf.

Toh
Membre de la guilde

Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par so-life Dim 17 Jan - 19:38

Toh je suis contient que je fais des fautes tout le monde n'est pas parfait rien ne mentionnent dans le règlement que vous recrutez des profs de français Xd surtout que tu as toujours les mêmes arguments Lol je te rappelle que je fais une candidature pour un jeu et non pour un emploi je respecte ton choix chacun est libre de ses choix bonne soirée l'ami Smile


Dernière édition par so-life le Lun 18 Jan - 4:05, édité 2 fois
so-life
so-life

Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Morayy Dim 17 Jan - 23:04

Je suis sur qu'un petit passage en éditant le message peut faire changer l'avis de toh Smile
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Thyronia Dim 17 Jan - 23:08

so-life a écrit:une carpe de 19.500 kilos

J'avais lu 19 500kg haha une putain de carpe ouais Very Happy

Sinon, pour les fautes d'orthographe, j'essaie de ne pas voter en prenant ça comme seul argument mais c'est vrai qu'un post sans (ou presque) fautes est toujours un plus Smile Même si ce n'est pas pour un emploi, c'est malgré tout une marque de respect envers tes lecteurs Wink

Mais bon, tant que ce n'est pas du sms, je tolère :p
Thyronia
Thyronia

Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Belgique

https://www.youtube.com/channel/UColu_7Mm6CcTvLs9qB_qEVA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par so-life Lun 18 Jan - 2:04

Bonsoir j'ai essayé de corriger ce que je pouvais dans ma candidature a l'aide d'un correcteur (pas tout le temps fiable) veuillez m'excuser s'il reste des fautes pour vous montre qu'en aucun cas je veux manquer de respect à mes lecteurs :p et surtout pour vous montrer que je suis motivé à intégré votre guilde.

Bonne soirée Smile
so-life
so-life

Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Ovi Lun 18 Jan - 10:18

un edit montre que tu es motivé, je suis d'accord avec ce point là, je ne te connais pas personnellement mais tu m'as l'air fiable, et tu as également l'air de posséder les "prérequis" si je peux appeler ça comme ça ahah, c'est un pour de ma part, en espérant que tu ne sois plus aussi inactif par rapport à ce qui a été dit dans ta candidature.
ovi

Ovi

Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Yokumi Lun 18 Jan - 13:54

Contre jusqu'à que tu recadres des screens Smile
Yokumi
Yokumi
Bras droit

Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 82
Localisation : Brâkmar

https://plus.google.com/106225063611114928399/posts

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par so-life Lun 18 Jan - 16:29

Bonjour Ovi je suis quelqu'un de très actif juste que j'ai fait une pause car je n'avais plus la même envie de jouer :p.
Yokumi je pense que tu parle de redimensionner les screens (sinon je vois pas le problème des screens) voila c'est fait. ^^
so-life
so-life

Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Yokumi Lun 18 Jan - 17:56

Yep ^^
Enfin pour moi redimensionner pour moi c'est faire une une homothétie.
En gros, vire moi ce chat ^^
Yokumi
Yokumi
Bras droit

Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 82
Localisation : Brâkmar

https://plus.google.com/106225063611114928399/posts

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par so-life Lun 18 Jan - 21:10

Voila Very Happy
so-life
so-life

Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Morayy Lun 18 Jan - 21:12

S'toi le chat
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Yokumi Lun 18 Jan - 22:17

Pour Smile
Yokumi
Yokumi
Bras droit

Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 82
Localisation : Brâkmar

https://plus.google.com/106225063611114928399/posts

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par ashh Mar 19 Jan - 11:41

c'est en couleurs et écrit gros très bien pour mes yeux de vieux donc pour^^

ashh
Membre de la guilde

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : devant l'ecran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Tuture Mar 19 Jan - 12:05

Coucou je donne mon pour un peu tardivement ! Je pense que tu trouveras bien ta place chez nous !

Tuture
Tuture

Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par so-life Mar 19 Jan - 14:45

merci pour vos pour Smile
so-life
so-life

Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Morayy Mer 20 Jan - 19:40

Bienvenue Smile
Morayy
Morayy
Meneur

Messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2014

https://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée] Empty Re: Candidature de So-life chez Sel et Lumière [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum